750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

sucré salé pour le fruit d'or lorrain

Des crumpets, du reblochon et des mirabelles......où est l'intrus?  Nulle part....Tous ces ingrédients sont sublimés par ce mélange sucré salé, à condition d'aimer les mélanges insolites et le fromage chaud!

Montages51

sucr__sal__mirabelles1

sucr__sal__mirabelles2

sucr__sal__mirabelles3

sucr__sal__mirabelles4

Voilà une petite recette toute simple, comme d'habitude!

Coupez vos crumpets en 2, ajoutez du reblochon en dés et des mirabelles dénoyautées. Un filet de miel et au four préchauffé à 180°durant 7 mn environ.

Vous pouvez aussi réaliser cette recette à base de pâte brisée si vous le désirez. Moi j'ai voulu innover en essayant les produits Regent's Park

42843145_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sucré sale j'ai du mal... mais franchement c'est superbe!<br /> gros bisous de Manoue
Répondre
C
Un mélange très original, il fallait oser.<br /> Je n'aime pas trop le mélange salé sucré, mais ça donne vraiment envie d'y goûter.<br /> Merci pour ce partage très original.<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
S
j'adore le sucré sallé et aussi ta jolie deco<br /> bissss <br /> soiz
Répondre
M
très original cette recette, j'adore le mélange sucré/salé donc cela devrait me plaire<br /> merci pour cette idée géniale<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
Salé , sucré heu, ce n'est pas trop ce que je préfére mais pourquoi pas.<br /> Douce journée.<br /> BIZOUX
Répondre
Publicité