750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Muffins à la mirabelle sur déco Festiv idées

Je pense que ce sera ma dernière recette à la mirabelle.....et j'ai eu envie de la présenter avec quelques idées déco de mon nouveau partenaire de ce matin: Festiv idées

muffins_mirabelles_et_festiv_id_es2

Montages54

festiv_id_es_et_muffins_mirabelles1

festiv_id_es_et_muffins_mirabelles2

festiv_id_es_et_muffins_mirabelles3

Sur les photos de montages vous pourrez apercevoir un chemin de table en organdi aux volutes fuchsia, des petits cœurs et des fleurs en bois, montés sur pinces à linge. Un joli papillon qui arrive tout droit de leurs ateliers et de petites boules imitant les pelotes de laines.....C'est une déco vite faite juste pour détailler un peu de colis.

Passons maintenant au côté gustatif des muffins.

Ingrédients pour 15 muffins

400gr de mirabelles dénoyautées
250gr de farine à gâteaux
200 gr de beurre ramolli
175gr de sucre
100 gr de poudre d'amandes
3 oeufs
60c à soupe de lait
sirop de mirabelle


Mélangez tous les ingrédients et mettre à four chaud (180°) environ 10 à 15 mn

Servez ces muffins avec un coulis de mirabelles.

Recette du coulis

Faire revenir des mirabelles dans une noix de beurre et y aoutez un peu de sirop de mirabelle ou du miel....un peu de cannelle si vous aimez et mixez

festiv_id_es_et_muffins_mirabelles5

41800832_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre site est une merveille, vous êtes très douée,<br /> Merci pour ces petts bonheurs<br /> J'ai tenté de faire la recette muffins mirabelles, mais je n ai pas compris la quantité de lait ... 60 CS ??? ou 6 CS<br /> Merci et bonne continuation pour encore nous emerveiller
Répondre
P
Je commence à avoir un sacré carnet de recettes grace à toi!encore une recette que je vais tester car j'adore les muffins!<br /> Merci beaucoup!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
E
des couleurs qui nous donnent la pêche euh non la prune !!!!! bisous fleuris et belle soirée
Répondre
L
Coucou Nicole<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi ^^<br /> tes présentations sont superbes ,en plus en <br /> rose et vert c'est absolument charmant ^^<br /> Je te souhaite de passer un bon week end ,<br /> en espérant qu il ne fasse pas trop chaud ;-)<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/La vie est belle
Répondre
K
Bonsoir Nicole, je ne peux pas voir tes créations car je suis aveugle mais je sais par MaNinou que ton blog est superbe. Les perles sont une passion qui m'est interdite ...quoi que peut être qu'un jour pourquoi pas je m'y lancerai car après tout je brode et je m'adonne au modelage alors tout m'est permis lol<br /> <br /> Merci pour cette belle recette je demanderai à mon Bigchef (mon mari dont le métier est cuisinier) de me la préparer <br /> <br /> A bientôt (je te mets dans mes liens <br /> <br /> Katou
Répondre
Publicité