750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

un chavignol bien entouré

Montages218

tarte_pommes_et_ch_vre5

tarte_pommes_et_ch_vre6

tarte_pommes_et_ch_vre8

tarte_pommes_et_ch_vre9

Ingrédients pour 6 personnes

3 ou 6 crottins suivant les appétits

1 pâte feuilletée

pétales de fleurs ( facultatif)

miel

myrtille sous le vinaigre


Préparation

Coupez des disques de pâte feuilletée plus grands que le crottin de Chavignol, avec un emporte pièce

Coupez le crottin en deux dans l'épaisseur ou le laisser entier pour un repas plus consistant.

Mettre 2 disques de pâte l'un au dessus de l'autre et posez le crottin dessus et mettre 1 pincée de salade de fleurs(terre exotique), et un filet de miel.

Mettre au four préalablement chauffé à 180° pendant 10 mn environ...Il faut que le fromage soit doré.

Servir avec une petite salade....décorez de salade de fleurs (terre exotique) et déposez sur le crottin une myrtille au vinaigre


44086684_p

43699453_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il est trèès bien entouré :p<br /> J'adore le chavignol donc c'est à tester, avec toutes tes recettes qui me font envie j'ai de quoi faire, je m'inscris à ta newletter, bisous :)
Répondre
S
Bonsoir douce Nicole, Je rattrape un peu mon retard, avec toi c toujours super dur car tu es très créative mais quel réel plaisir!!! Mes préférences vont ce soir à ce chavignol et myrtille et le gâteau aux noix qui est plus haut...miam...Merci et de doux bisous du soir<br /> Soso
Répondre
C
bonjour nicole<br /> merci pour cette excellente recette <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
tres tres appetissant!!<br /> quand vais je avoir du temps?<br /> j'en ai un peu marre , mais bon!!<br /> bisous nicole<br /> soiz
Répondre
M
Y en reste... j'adore le chavignol!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité