750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Donnez un air précieux, un air de fête à vos poissons....

Une jolie papillote, toute de cristal vêtue. Pour les fêtes pensez y, vous épaterez vos invités avec des recettes diététiques. Pour ce faire, je vous livre le secret de la Carta Fata...

Descriptif

Le film Carta Fata  est un  cristal transparent. C' est une nouvelle technologie révolutionnaire de cuisson qui vous permettra  de réaliser des recettes créatives et d'y associer une présentation originale et pratique. Ce film transparent thermorésistant jusqu'à 230°C vous permet aussi bien de cuire sans graisses au four, à la poêle, plancha, four vapeur, micro-ondes ou en friteuse (sauf barbecue) tout en gardant le goût et les arômes naturels de vos recettes et surtout sans perdre les sels minéraux et vitamines de vos ingrédients. Rien ne sera jamais plus pareil dans votre cuisine.

Le film cuisson papillote est certifié pour une utilisation alimentaire car il maintient neutralité et une résistance à la chaleur jusqu'à 230°C.

Montages

Je vous ai confectionné une recette simple, diététique et délicieuse. Faites des couches dans la papillote

Une tranche de poisson (dos de cabillaud, lieu.....sans arêtes)

des rondelles de pommes de terre vapeur

une petite tranche de saumon fumé

jus de citron

tomates cerises

herbes au choix ( aneth, persil,thym......etc)

épices au choix ( sel poivre etc.....)

Mettez à cuire au four durant 20 mn environ

papillote_et_tatin_pommes_coings_noix8

papillote_et_tatin_pommes_coings_noix9

papillote_et_tatin_pommes_coings_noix10

Vous pouvez la réaliser dans du papier sulfurisé ou de l'alu bien que j'évite au maximum cette dernière solution....

Si vous voulez de la Carta Fata on ne la trouve que, sur internet ou dans les magasins style Métro...

Vous la trouverez

45163686_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il est génial ce film ! superbe ta présentation...je note ta recette...<br /> Bisous
Répondre
D
encore une découverte pour moi ! merci nicole ! douce nuit, bisous
Répondre
A
Sûrement très bien mais je n'aime pas le poisson....
Répondre
D
je ne connait pas!!!mais tu me donnes une idée je vais aller faire un tour a metro !!quand je dis moi c'est plutot mon epicier il est super sympa est quand je veux quelque chose je passe commende !!!!car c'est bien appetissant tes papillotes!!et tres belle presentation!!<br /> merci nicole tu es toujours au top!!!<br /> bonne fin de soirée<br /> bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas, merci pour cette découverte, j'essaierais!<br /> Bisesss
Répondre
Publicité