750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Tuto poupée linge de maison

Pour réaliser cette poupée il faut: 2 serviettes invités, un torchon de vaisselle,1 gant de toilette, des liens ( raphia,rubans etc....) 2 épingles à tête, 2 paillettes, un peu de feutrine auto collante pour la bouche, et une boule de polystyrène pour la tête ou du kapok.

POUPEE_ET_TUTO

POUPEE_ET_TUTO1

POUPEE_ET_TUTO2

POUPEE_ET_TUTO3

Faire 2 boudins avec les serviettes et les nouer au bout par les liens choisis
Les partager au 2/3 et les rassembler ensemble par un lien
étaler le torchon et mettre la boule au milieu. Serrer pour obtenir la tête
Positionner les jambes et les bras sous le torchon pour qu'ils touchent la tête.
Resserrer à la taille.
Arranger la robe.
Mettre le gant de toilette sur la tête. Nouer et décorer le visage par 2 yeux et une bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre votre blog vraiment riche en savoirs Merci pour vos partages, je me suis permise de faire un lien vers votre blog car j'ai voulu essayer aussi cette fameuse poupée linge de maison...<br /> <br /> http://lilouloli-et-cie.eklablog.com/poupee-serviette-a107573302
Répondre
M
Il faudrait que j'essaie ! merci pour le tuto.<br /> <br /> bisous bisousssssssss - Nicole
Répondre
V
Elle est magnifique !!!! J'adore !
Répondre
B
Bonsoir Merci de partager Brigitte
Répondre
O
magnifique poupee mercipour le tuto<br /> bonne journee
Répondre
Publicité