750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Dis! Comment on fait un ange?

ange1

anges

Je vais vous expliquer comment fabriquer des angelots marques places pour vos tables de fêtes.

Rien de plus simple!

Ingrédients pour 1 ange

Des pâtes oui mais...........
par n'importe lesquelles

1 gros macaroni pour le corps
2 coudes pour les bras
un farfalle pour les ailes
des vermicelles ou des plombs pour les cheveux

autres matériaux

1 boule de polystyrène pour la tête
un socle en carton pour coller l'ange
1 bombe dorée ou argent.

Vous assemblez le tout au pistolet à colle, vous bombez or ou argent, et vous y ajoutez une petite bougie sur le support cartonné ainsi que le nom de nos invités

Et voilà.....à vos anges....Noël arrive à grands pas!

noel_anges_15


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas tout vu (et d'ailleurs toujours pas) et j'aime beaucoup ces petits anges ! bravo !<br /> gros bisous.
Répondre
B
merci beaucoup <br /> je découvre ton site il est parfait félicitations
Répondre
M
Faut que j'essaie avec mes enfants!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Oh! Si j'avais vu ces angelots avant, je m'en serais inspiré pour faire la brico de Noël avec mes élèves. C'est trop tard maintenant....<br /> En tout cas super idée!!!!
Répondre
K
Rigolo et joli ! De quoi faire patienter les<br /> enfants.
Répondre
Publicité