750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Une autre manière d'apprécier les courgettes....

Montages27

Montages28

Montages29

Montages33_1

Montages30_1

Pour 4 personnes

3 courgettes moyennes
1 Boursin aux fines herbes
gruyère râpé
huile d'olive
sel, poivre

Faire revenir les courgettes lavées et coupées en rondelles dans un peu d'huile d'olive.Salez et poivrez. Lorsqu'elle sont cuites les répartir dans 4 ramequins allant au four. Déposez dans chaque 1/4 de
Boursin et les mélangez un peu les 2 ingrédients à la fourchette. Couvrir d'une couche de gruyère râpe. Passez à four chaud 180° environ 15 mn.
Gratinez le dessus au grill en surveillant.

Ce gratin est idéal en accompagnement d'une viande.

La présentation a été réalisée sur les assiettes de mon partenaire

NATURETENDANCE

46517728_p

48572567_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici un gratin rapidement préparé, c'est encore mieux ! Merci, j'aime beaucoup l'association ! Bises, bonne soirée. Jeanne
Répondre
S
je teste ce week end ,ca a l'air délicieux.merci nicole pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
M
que prévoir au menu pour ce WE ?? et bonne suggestion ....<br /> Nous pouvons puiser parmi vos idées et ainsi rester Zen c'est super ...<br /> Bonne journée gros bisous Nicole....
Répondre
V
hum j'ai déjà fait çà .... c'est super bon !!! miam miam miam <br /> bisous et doux week end
Répondre
V
J'adore les courgettes bien que cela ne soit plus trop la saison non ! Et tes déco sont tellement chouettes ... ! Encore une recette à copier ! hi!hi ! grosses bises
Répondre
Publicité