750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Coeurs fondant au chocolat coeurs blancs.......

coeurs10

coeurs11

coeurs12

Montages192

Ingrédients pour 6 cœurs

200 g de chocolat noir NEWTREE
8 carrés de chocolat blanc
220 g de beurre
160 g de sucre semoule
120 g de farine
4 œufs

 
Préchauffez le four à 220°(th 7)
Au bain marie faites fondre le chocolat et rajoutez le beurre puis sortir et laisser refroidir.
Battez les œufs et le sucre jusqu'à ce que ce mélange blanchisse puis ajoutez la farine en remuant à la spatule et, enfin le mélange chocolat en soulevant.
Dans des moules en silicone forme cœur garnissez à mi hauteur.
Placez 1 carré de chocolat blanc puis ajouter le restant de la pâte
 15 min et attendez encore 15 min avant de les démouler.

J'ai oublié de faire la photo de la dégustation, quand le chocolat blanc

coule.....Désolée....

J'ai concocté cette recette avec le chocolat de mon partenaire

43316631_p

49548634_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si ça ne me fera pas fondre, je ne resiste pas au plaisir du mariage chocolat blanc et noir,<br /> invitée ce soir, ils auront droit à ce petit délice qui j'espère comblera leurs papilles.<br /> <br /> de gros bisous sucrés!!!
Répondre
M
c est magnifik !!!!!!!!!!!! tres jolis ces ptits coeurs !! biz
Répondre
T
Magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Oh ça fait vraiment très très joli !<br /> Bisous Nicole
Répondre
M
je ne peux resister a la tentation je vais faire l'essai demain ils ne peuvent qu'être délicieux,et a coup sûre plaire aux petits loulous aussi...<br /> Gros bisous chocolatés...
Répondre
Publicité