750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Carottes, cumin, munster....allez! j'innove car je sens bien cette association....

Un petit tour de frigo....et je tente une recette au feeling!
Je peux le dire: à refaire sans aucun doute.

g_teau_de_carotte_cumin1

g_teau_de_carotte_cumin3

g_teau_de_carotte_cumin2

g_teau_de_carotte_cumin8

g_teau_de_carotte_cumin7

g_teau_de_carotte_cumin11

g_teau_de_carotte_cumin10

g_teau_de_carotte_cumin10

g_teau_de_carotte_cumin4

g_teau_de_carotte_cumin5

Ingrédients pour 4 personnes

200 gr de carottes

200 gr de crème allégée

3 œufs

150 gr de munster

1  cuillère à café de cumin en graines

2 c à soupe de gelée de piment doux

sel, poivre, muscade

Faites une purée de carottes. Y ajouter la crème les œufs battus les épices et 1 c à soupe de gelée. Coupez le munster en cubes et répartissez dans la purée. Mettez dans des ramequins et enfournez au bain marie pour 10 à 15 mn à four 180°.

Au moment de servir j'arrose avec le la gelée de piment doux et je disperse des graines de cumin.

Pour cette recette j'ai travaillé avec 3 de mes partenaires.

MILLE ET UNE ÉPICES

42538052_p

LA CUISINE DES BASQUES

52306691_p

NATURE FLORAL pour les roses stabilisées

N'oubliez pas leur concours pour la fête des mères

50696366_p

Merci à eux

Je remercie aussi Antoine mon ami blogueur, artisan du bois, qui m'a envoyé ce trop joli rond de serviette...Ce cygne majestueux sort tout droit de son atelier pour orner ma table

Allez lui rendre visite car son site regorge de merveilleuses créas et laissez lui une petite trace de votre passage dans son univers.

42553612_p

PENSEZ A VOTER POUR MON MENU DU CONCOURS GENTLEMEN CAVISTES C'EST TRES SERRE J'AI BESOIN DE VOUS

Vous pouvez gagner un collier et 3 bouteilles de champagne jusqu'au 2 mai



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un seul mot : magnifique !!!
Répondre
C
Hum au munster... un fromage bien de chez nous !!
Répondre
V
je n'aurais pas pensé à associer ces aliments ... mais ce doit etre super bon !!
Répondre
N
hum ca l'air appétissant !!! je testerai bien !! gros bisous ma douce
Répondre
C
Sûre que ce doit être bon car il y a tout ce que j'aime. Et la sauce Pétricorna est super bonne. Je suis même allée leur en acheté à St Etienne de B il y a 10 jours<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité