750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Les cupcakes en folie, et en famille.....

R_cemment_mis___jour39

R_cemment_mis___jour47

R_cemment_mis___jour44

origami_et_paques3

origami_et_paques4

Montages324

cupcakes2

cupcakes5

 

Vous l'avez compris ces petites fées sont mes 2 nièces Candice et Lisa qui adorent confectionner des cupcakes. C'est super ludique pour des enfants........et les sœurettes se sont éclaté...

Recettes des cupcakes pour 18 pièces

150 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

90 gr de beurre

150 gr de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

Préchauffez le four à 180°

Travaillez le beurre et les sucres, puis ajoutez les oeufs en mélangeant.

Incorporez la farine, la levure.

Répartissez dans les moules

Mettez au fous 10 à 15 mn.

 

Pour le nappage

200 gr de sucre glace

un peu d'eau

colorant alimentaire

 

 

à la chantilly

200 cl de crème

1 c à de pâte à pistache

1 c à café de pâte de pralin

1 c à café de crème de mirabelles

Pour cette recette j'ai travaillé avec 2 de mes partenaires gourmands

CLAIR DE LORRAINE pour la crème de mirabelles

51025766_p

 

ESPRIT GOURMAND pour la pâte à pistache et la pâte de pralin

50695906_p

et mon partenaire fleurs NATURE FLORAL

50696366_p

N'oubliez pas leur concours pour la fête des mères

k3219692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cupcakes. Les couleurs donnent du baume au coeur. <br /> Sonia
Répondre
M
j'ai testé, ta recette, merci très bon, j'ai juste rajouté un oeuf de plus...bon le nappage est fait avec ce que j'avais, mais c'est bon quand même!
Répondre
M
hummmm de tendres couleurs à croquer<br /> bisous peggy
Répondre
N
elles sont toutes mignonnes tes nièces !!! et les cupcakes je leur ferais volontiers leurs fêtes moi !!!!!!! gros bisous
Répondre
V
rooo bentu as du t'amuser à faire tout çà
Répondre
Publicité