750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Association pour une marguerite....thé matcha,chocolat blanc, or alimentaire

 

 

 

 

 

g_teau_th__matcha

 

g_teau_th__matcha3

g_teau_th__matcha1

g_teau_th__matcha2

g_teau_th__matcha4

g_teau_th__matcha7

R_cemment_mis___jour142

Montages242

Ingrédients

3 oeufs

180 gr de farine

1c à café de levure

150 gr de beurre

150 gr de sucre

1 pincée de sel

100 gr de chocolat blanc

2 cuillères de thé Matcha

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le sucre avec les œufs
Ajoutez la farine et le levure puis le beurre fondu et la pincée de sel.
Divisez cette pâte en 2 parties (1/3 +2/3) puis versez dans la plus petite partie le thé vert et dans les 2/3 le chocolat blanc fondu au micro ondes.
Dans le moule mettrez une couche de pâte colorée au thé Matcha et au dessus celle au chocolat blanc.
Mettre au four environ 40 mn

moule_marguerite1

Pour ce biscuit j'ai utilisé le moule Marguerite de DEMARLE qui est

génial!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

2 de mes partenaires sont entrés en scène dans la composition

de cette recette

L'or alimentaire en poudre DELAFEE

52499400_p

Et OKINAWA pour le thé Matcha

52716339_p

marguerittes009

Vous aimez cette recette?

32857791_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau et il doit être bon ce gâteau !<br /> Bisous
Répondre
M
oh la la Nicole, qu'il est beau ce gâteau, et qu'il doit être bon! aussi beau dehors que dedans!
Répondre
E
joli gâteau fleuri - bisoussssssssssssss - bon WE
Répondre
A
il est super ce gâteau:)
Répondre
K
J'avais dit " Plus de chocolat !" Après l'hiver, je n'avais qu'une envie, des légumes, verts, et c'est tout !<br /> Mais du matcha ! Tu connais mon goût pour le thé !<br /> Mais c'est bien parce que c'est toi, et que c'est du thé !<br /> Bon week end !
Répondre
Publicité