750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Si simple mais si bon......

Montages99

gateau_yaourt9

gateau_yaourt3

gateau_yaourt4

gateau_yaourt7

gateau_yaourt6

gateau_yaourt8

g_teau_yaourt

C'est juste un simple gâteau yaourt aux pêches mais moi j'aime.....à tous les parfums...Et vous?

Ingrédients

1 yaourt

Garder le pot comme mesure

2 pots de farine

2 pots de maïzena

1 sachet de levure

2 pots de sucre

1/2 pot  d'huile

3 œufs

Mélangez tous les ingrédients et ajoutez les fruits

au choix....ici j'ai pris 3 pêches jaunes

Mettre au four à 180° durant environ 35 mn

Vous avez reconnu le jolie assiette en ardoise de mon partenaire

NATURE ET TENDANCE

46517728_p

 

 

54137295_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une présentation appétissante !<br /> hum avec toi , on s'ennuie pas , on réinvente !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup, avec de bon fruits, c'est délicieux!
Répondre
S
Hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!! ça sent bon jusqu'en Martinique et doudou bien sûr s'est empressé d'imprimer pour que je lui fasse !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de faire aussi bien et beau que toi !!!!!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tant de saveur et de merveilleuses présentations !<br /> <br /> gros bisous tout doux,<br /> <br /> Sabinette et doudou
Répondre
S
comme toi je varie souvent ce gateau ... le tiens est très bien présenté en tout k!
Répondre
P
Moelleux et goûteux. Un gâteau comme je les aime.<br /> Bises, ma Nicole.
Répondre
Publicité