750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2010

Un osso bucco de dinde à ma façon....

osso_bucco_curry

osso_bucco_curry5

osso_bucco_curry4

osso_bucco_curry1

osso_bucco_curry2

osso_bucco_curry6

osso_bucco_curry9

Ingrédients

8 tranches d'osso bucco de dinde
3 tomates
1/2 boite de coulis de tomates
2 oignons
2poivrons
2 gousses d'ail
1/2 bouquet de persil
1 feuille1 de laurier
25 cl de vin blanc
1 verre de farine
1 cube  de volaille dégraissé
huile d'olive
sel, poivre, paprika


Farin
ez les morceaux de viande
Faire chauffer l'huile et y ajouter les oignons coupés en petits morceaux, et l'ail écrasé, les poivrons épluchés et coupés en lanières, le coulis de tomates, le laurier, le persil haché
Faire cuire 10 mn environ.
Dans une poêle faites revenir dans un peu d'huile les morceaux de viande, environ 2 mn sur chaque face.
Les ajouter à la sauce.
Arrosez de vin blanc et émiettez le cube de volaille et mettre un peu de paprika.
Couvrir et laissez mijoter environ 1 heure 30.
Goûtez l'assaisonnement et rectifiez si besoin

Servez avec le riz de votre choix.
Ici un basmati


Pour la déco je me suis servi du joli rond de serviette grenouille que m'a offert Antoine, notre cher artiste du bois
Pour lui faire une visite il faut vous rendre


Son univers est ludique vous verrez......

Merci Antoine et continue de m'enchanter avec tes magnifiques créations

Les épices sont de mon partenaire

MILLE ET UNE EPICES

42538052_p

53898320_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il t'en reste j'en veux bien<br /> et la présentation est superbe<br /> une petite grenouille bien sympathique<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
L
merci pour cette recette qui semble à ma portée ...<br /> bisous Nicole !
Répondre
N
je connaissais pas l'osso bucco de dinde ...sans cesse surprise chez toi .<br /> quelle mignonne grenouille !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest<br /> <br /> Ps: tu aurais un recette pour faire du sucre de lavande...vu chez Armelle une recette mais ici ...c'est trop demander !
Répondre
C
c'est super ça a l'air bon<br /> bonne soirée
Répondre
D
tu invites les grenouilles a ta table trop belle moi aussi j'aime ce que fait Antoine!!!ton plat un regal pour les yeux avant d'en etre un pour les papilles !!est toujours le petit plus qui me fais rêver la façon de présenter ton riz un dessin cachemire pour du riz basmati fallait le faire !!<br /> bonne est douce soirée<br /> bisous
Répondre
Publicité