750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

La douce et incomparable alliance, cerise amandine.......

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise1

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise4

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise2

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise7

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise5

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise3

smoothies_abricots_mangue_lait_amandes_et_clafoutis_cerise

page

Ingrédients

1 oeuf
40 gr de sucre
180 ml de lait d'amandes
1 c à soupe de maïzena
50 gr de poudre d'amandes
250 gr de cerises

Préchauffez le four à 160°
Lavez et équeutez vos cerises.
Mettez la poudre d'amandes à la poêle pour la torréfier pendant quelques minutes
Versez le lait d'amandes dans le bol mixer. Y ajouter la poudre d'amandes encore chaude et mixez 2 mn.
Ajoutez l'œuf, la maïzena et le sucre.
Mixez jusqu'à homogénéité du mélange
Mettre dans un moule en prenant le soin de beurrer.
Pour ma part utilisant les moules DEMARLE cette opération est inutile.
Vous pouvez aussi prendre des moules individuels genres moules à tartelettes.
Répartir les cerises dans le moule et versez la pâte dessus.
Enfournez environ 30 mn.
Démoulez à complet refroidissement.
Dégustez frais


Pour cette recette j'ai travaillé avec 2 de mes partenaires:
Pour le lait d'amandes

PERL'AMANDE

45355996_p

 

Pour la poudre d'amandes
ESPRIT GOURMAND

50695906_p

54918630_p



Publicité
Publicité
Commentaires
R
hello <br /> c'est pour combien de personnes j'ai bien envie de faire cette recette merci<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
V
ca a l'air super bon ... mais oui j'avais pas penser au clafoutis ... dans ce même moule !<br /> merci ma nicole
Répondre
A
Il a l'air super trop bon !!!!!
Répondre
D
sapristi!!! il doit être bon!!! et en plus il est beau!!! ........bisous
Répondre
M
sa m'a l'air bon !!
Répondre
Publicité