750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

La majestueuse "Berce des Prés "en vedette à ma table

Émanation nancéienne de l'Art Nouveau, l'École de Nancy a rassemblé des artistes talentueux...et des thèmes fabuleux.....
L'ombellifère( Berce des prés) est l'une des fleurs emblématiques de ce mouvement.
Alors m'est venu l'idée de faire honneur à ma ville par le biais d'une table florale....


cube

ombellif_re2

ombellif_re3

ombellif_re6

Montages134

ombellif_re5

ombellif_re4

ombellif_re5

ombellif_re6

ombellif_re7

ombellif_re8

ombellif_re9

ombellif_re32

ombellif_re28

ombellif_re20

ombellif_re12

ombellif_re11

ombellif_re13

ombellif_re14

ombellif_re

ombellif_re1

ombellif_re30

ombellif_re27

ombellif_re14

ombellif_re16

ombellif_re17

ombellif_re22

ombellif_re31

ombellif_re34

J'espère que cela vous a plu......dites moi tout!

Pour la réalisation de cette table 2 partenaires m'ont prêté main forte...

TABLE et DECO pour les perles, boule de rotin, chemin de table, etc...

46444059_p

CRISTALLERIE DE PORTIEUX  pour la verrerie

50493598_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette table "végétale" est magnifique !! Tout y est beau jusqu'à la serviette en papier!!<br /> Et ce vert anis me plaît beaucoup!!<br /> Quelle fraîcheur!!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> J'ai noté quelques recettes!!
Répondre
M
Je suis particulièrement touchée par cette belle mise en scène , c'est un beau cadeau que tu m'as fait ce jour! Merci ma belle.
Répondre
B
Ton blog est RAVISSANT ! Je reviendrai vite !<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
Bah toi tu Berces nos coeurs et nos yeux avec tes merveilles .<br /> Bisous.<br /> Antoine.
Répondre
M
Bravo Nicole, c'est toujours ravissant ce que tu fais ! cette table est fraîche, naturelle et terriblement romantique, j'adooooore !<br /> bisous.
Répondre
Publicité