750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

La mûre et la framboise...pour émoustiller nos papilles

cats

P1210144

P1210143

P1210139

P1210145

P1210148

P1210151


Quelques mûres et framboises offertes par ma chère amie Martine

Une envie de tarte ?

Vite une petite pâte brisée

125 gr de beurre

250 gr de farine

un peu de sel

1 jaune d'œuf

un peu d'eau jusqu'à obtention d'une jolie pâte de bonne consistance


Ensuite après avoir laissé reposer 1 heure cette pâte maison, l'étendre dans un moule rond

Disposez mûres et framboises

Puis faire une préparation avec 2 oeufs battus et 25 cl de crème allégée.

Ajoutez 2 c à soupe de sucre

Faire cuire à four préchauffé 180° pendant 20 à 30 mn environ.

Dégustez tiède ou froid....C'est vous qui voyez....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pur delice bravo ma belle bisousss
Répondre
R
je viens te souhaiter un bon week end<br /> à bientot<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
M
pour moi pour moi!<br /> une recette que j'adore absolument!<br /> une pâte, une préparation et des fruits rouges, c'est comme çà que j'aime, pas de fantaisies superflue, j'en veuuuuuuuxxxxxxxx!!!!!!!<br /> ah quand même, un petit superflu, je l'aurais bien vu avec une bonne couche de Chantilly, oh la la!
Répondre
C
J'adore ces mélanges de fruits! <br /> Jolie présentation... comme d'habitude! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
Répondre
S
Si j'avais pas si mal aux dents je t'en repiquerais un bout!!
Répondre
Publicité