750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Mousse légère comme une plume.....à la barbe à papa

Un petit dessert light élaboré avec les produits que m'a envoyés mon partenaire

LA FÉE RÉGIME

P1210499

P1210501

P1210504

P1210510

P1210517

Je me suis servi pour ma déco, de l'emballage raffiné du petit carnet,  gagné la semaine passée chez BRICREATIF

P1210521

P1210523

P1210528

Ingrédients pour 2 personnes

2 petits suisses 0% de matières grasses

1 yaourt brassé 0%

2 blancs d'oeufs

arôme barbe à papa

1/2 cuillère à café de Stévia en remplacement du sucre


Mélangez les petits suisses avec le yaourt

Ajoutez 8 gouttes d'arôme de barbe à papa

Ajoutez la moitié de la Stévia

Battre les 2 blancs avec le reste de l'édulcorant.

Mélangez les 2 appareils délicatement et mettre au frais au moins 2 heures avant de déguster.

Les boutons de roses sont des fleurs à croquer que vous trouverez chez le même fournisseur ci dessous


54920487_p



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je continue sur ma lancée que du bonheur de te suivre sur ton blog !!! merci pour toutes tes bonnes idées !!! Bises!!!!
Répondre
C
C'est très beau et tout à fait ce qu'il me faut en ce moment !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Il a été inventé rien que pour moi ce dessert, tout léger, tout rose!<br /> tu dis que les fleurs se mangent? mais ce sont des vraies?
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! rien à dire !!!<br /> <br /> Bises et passe un bon samedi !!!!!
Répondre
M
ca doit etre bien bon
Répondre
Publicité