750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 563
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Le glamour est au rendez vous.........Aimez vous?

cats

P1200051

P1200053

P1200054

P1200056

P1200057

P1200058

P1200061

P1200063

P1200064

P1200083

P1200084

P1200074

table_nuittt

Cette table est sponsorisée par LA BOIT'A SCRAP

Promenez vous dans la caverne au mille merveilles, vous ne pourrez que comme moi, être enchantées.............

Pour jouer à mon jeu des coeurs, cliquez sur la guirlande ci dessous et cela

jusqu'au 15 novembre. Bonne chance!

Merci encore pour tous les arrivages de chaque jour. C'est une belle chaine de l'amitié qui me tenait à cœur.......


fy6egusyzify6egusyzify6egusyzi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui j'aime énormément c'est superbe !!! gros bisous ma douce & bon dimanche
Répondre
A
Magique table , pleine de romantisme ( moa je la voit comme ça ...hi hi hi ) une invitation à la douceur et au plaisir de se noyer dans les yeux de son hôtesse .<br /> Bisousssssssssssss.<br /> Antoine.
Répondre
V
j'adore c'est merveilleux bisous Nicole bonne soirée
Répondre
M
Quatrième fois que je viens l'admirer, je crois que je connais les photos par coeur!<br /> C'est une splendeur, tout ce que j'aime.<br /> De jour elle est magnifique, tout en grâce et délicatesse, mais la nuit, la lueur des bougies la sublime encore!<br /> C'est une table faite pour un dîner, les bougies qui donnent leur éclat à l'argent et au cristal, qui magnifie le noir, et cette touche rose pour adoucir l'ensemble, une splendeur!
Répondre
T
C'est splendide et magnifique ,comment ne pas apprécier , gros bisous THESI
Répondre
Publicité