750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Une figue emprisonnée........bien au chaud!

cats

P1230403

P1230404

P1230412

P1230415

P1230418

P1230423


Un petit repas fromager tout simple mais vraiment délicieux


Pour 4 personnes

4 feuilles de bricks

4 figues

4 morceaux de fromage de votre choix: ici munster pour moi avec des graines de cumin pour l'accompagner.

Prendre la feuille de brick ronde et y mettre au centre la figue entaillée en 4 comme une fleur sans la défaire. Au centre de la figue placer le fromage de votre choix ainsi que les épices à votre convenance....Beaucoup d'heureux mariages peuvent sublimer cette recette.

Au four 180° ( préchauffé)  une dizaine de minutes environ.

Ce plat est sponsorisé par 2 de mes partenaires:

Pour le vin de Cahors  qui accompagne ce met. Ne pas en abuser......

54494362_p

Pour le cumin

42538052_p

Pour les fleurs

51398130_p

Merci à ces 3  partenaires généreux


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicole, Tu nous propose une délicieuse recette ^^ simple mais tellement bonne ^^<br /> gros bisous
Répondre
M
Miam!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
R
coucou<br /> bon je suis pas figue hihi<br /> mais je pense qu'on peut faire la recette avec un autre fruit?<br /> bon week end<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
M
j'ai cliqué 3 fois, à chaque fois il me dit "erreur de connexion", mais il prend quand même apparemment!
Répondre
M
çà doit être délicieux! on ne demande qu'à la libérer cette pov' tite figue...<br /> et la présentation, tes photos sont absolument splendides!
Répondre
Publicité