750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Le duo de la saison...noix et pommes

P1230573

P1230572

P1230576

P1230583

P1230587

P1230588

P1230593

P1230592

P1230596

Ingrédients

4 belles pommes

300 gr de sucre

250 gr de farine

1 paquet de levure chimique

15 cl de lait

12 cl d'huile

2 c. à café d'arôme de vanille

2 c. à café de cannelle

20 à 25 belles noix

 

Coupez les pommes en beaux morceaux et les mettre à macérer avec 300 gr de sucre.

Dans un autre saladier mettre la farine et la levure. Mélangez.

Mettre les 2 œufs, le lait, l'huile et les arômes, les noix coupées en gros morceaux.

Rajoutez les pommes sucrées.

Mettre au four sur thermostat 150° pendant 45 mn.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle présentation et une recette qui tente la gourmande que je suis - bisousssssssssssssss fleuris du soir - bon jeudi
Répondre
N
Que du bonheur ce gâteau<br /> merci pour le partage<br /> bonne soirée<br /> <br /> jojo
Répondre
C
superbe association <br /> pomme noix j'adore<br /> belle présentation<br /> bonne soirée
Répondre
J
j'aurais bien envie de tester moi aussi, mais il y a des ingrédients que je n'ai pas le droit de consommer ! pommes et noix pas de soucis, mais je ne peux pas de lait ni de farine !<br /> toujours très appétissant en tout cas !<br /> bisous.
Répondre
S
c possible que je le fasse car il me parait facile<br /> mais il sera pas aussi bon que dans ton joli moule!<br /> soiz
Répondre
Publicité