750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Toc toc...livraison du petit déjeuner...y a personne?

P1240620_1


P1240618_1

P1240619_1

P1240630_1

 

Brioches rapides recette Demarle

Ingrédients pour 12 briochettes

175 gr de farine

30 gr de sucre

3/4 d'un sachet de levure chimique

180 gr de crème

1 œuf

 

Mélangez dans l'ordre et mettre au four préchauffé 180° pendant une vingtaine de minutes.

Quoi de plus facile?????

Et savoureux en plus.......

 

Si vous avez aimez ma table de Noël, votez pour moi, j'ai besoin de vous et vous remercie d'avance

Vous pouvez voter pour elle
Il suffit de cliquer sur mon prénom puis, vous validez votre vote.

J'ai beaucoup de retard dans mes réponses à vos  commentaires mais je vais m'efforcer de le rattraper car je ne vous oublie pas.....Vous êtes si précieuses à mes yeux...
Bisoussssssssssssss



     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon faite ce matin, monsieur faisait a fine bouche, c'est pas des brioches!!!! Mais il a mangé très vite 3 brioches. En tout cas c'est une recette que je referais car bon, rapide et que demander de plus c'est chaud et bien agréable pour le petit déjeuner.<br /> <br /> Merci.
Répondre
2
Excellente recette ! je viens justement d'en faire une ! Bisous !
Répondre
G
euh... si si je suis là !! <br /> huuuuuuuuuuuuum, une bonne petite brioche au petit matin, miam !! <br /> merci nicole
Répondre
M
merci tout plein pour ce petit déjeuner improvisé c'était délicieux, même au goûter !!!<br /> merci tout plein ma douce Nicole<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
non je n etais pas la mais je suis sure que tu ne m en voudra pas bise
Répondre
Publicité