750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Gourmandise quand tu nous tiens.......

cats

P1200494

P1200504

P1200510

Pour cette recette j'ai fait une pâte brisée

250 gr de farine

125 gr de beurre

1 pincée de sel

eau

Cuire à blanc la pâte...Ici j'ai réalisé des tartelettes individuelles à four préchauffé à 180° . Laissez environ 10 mn.

Pour la ganache

150 gr de crème liquide

225 gr de chocolat noir

2 jaunes d'œufs

30 gr de beurre

1 cuillère à soupe de poudre de pralin


Faites fondre le chocolat dans la crème chaude.

ajoutez le beurre puis les œufs sur feu doux

Lorsque la crème épaissit ajoutez le pralin en poudre et garnissez vos tartelettes.

Laissez au frais au moins 2 heures

Cette recette est sponsorisée par

43559484_p


J'ai encore besoin de vos votes pour ma table présentée au moment des fêtes.......

Si elle vous a séduite, vous pouvez voter pour elle

Il suffit de cliquer sur mon prénom puis, vous validez votre vote.

Vous pouvez le faire jusqu'au 31 janvier

Pour la revoir en entier, cliquez sur la photo


60128319_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une gourmandise que j'ai ratée, quel dommage ! elle est tellement appétissante et si jolie, j'adore mais je résiste, oui, oui, je résiste, il me reste encore 1kg 1/2 à perdre hi, hi, hi !!!! Gros bisous et merci pour ton délicieux menu de WE. Bonne soirée. Jeanne
Répondre
F
http://feedelaforet.eklablog.com/<br /> je passe dire que mon lien de blog a changer ainsi que mon pseudo bis <br /> je fait le tour de tous les amis pour les prévenir
Répondre
M
ouf...enfin aprés les caprices matériels je viens vite rejoindre la chaine d'amies de Nicole.<br /> quel bonheur pour mon retour une petite gourmandise bien sympa ,la journée commence au beau fixe..je suis trés contente de vous retrouver..<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> j"ai de suite commencé par voter...
Répondre
D
j'arrive en retard..mais la gourmandise toujours en eveil...lol...et voilà une bonne idée...mes gourmants vont encore une fois apprécier..et moi aussi...lol gros bisous
Répondre
G
rolala, mais pourquoi les choses les meilleurs sont toujours les plus caloriques ??!!! mdr <br /> ça m'a l'air trop délicieux, miam !! <br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
Publicité