750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Les crevettes épices et coco...un trio de saveurs

 

 

P1300565_1

 

P1300561_1

 

P1300566_1

 

P1300563_1

 

P1300565_1

 

P1300564_1

 

P1300577_1

 

Une petite recette épicée, délicatement

Temps de préparation 30 mn

Cuisson 25 mn

 

Ingrédients pour 2 personnes

600 gr de crevettes

1 cuillère à soupe de pâte à curry rouge

1 boite de crème de coco allégée

1 cm de gingembre frais.

Coriandre

1 cuillère à café huile

 

Nettoyez les crevettes cuites

Les faire revenir dans l'huile

Ajoutez dans la poêle une cuillère de pâte à curry

Bien enrober les crevettes puis versez dessus la crème de coco.

Râpez le gingembre

Avec une cuillère en bois bien remuer le contenu de la poêle

Vous pouvez accompagner avec le riz de votre choix

 

Cette recette est sponsorisée par mon partenaire

AYAM

 

Inscrivez vous  à mon nouveau jeu...

Préparons nos cakes sucrés ou salés pour les beaux jours.

Pour jouer cliquez sur l'image qui suit

56057354_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miaaaam !! j'adore ces saveurs qui invitent au voyage<br /> bises
Répondre
S
Alors là, cette recette est très 'alabamienne' lol! tous les ingrédients de nos recettes traditionnelles de crevettes, reine incontestable de l'alimentation ici et très bon marché en plus! Sûr que je vais l'essayer! merci et bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
G
tres bonne recette bisous
Répondre
B
Une recette comme je les aime pleine de saveurs et rapide à réaliser en plus j'adore les crevettes Bisoussssssssssss!
Répondre
C
une sublime recettes aux douceurs asiatiques. J'aime<br /> Bises à vous Nicole
Répondre
Publicité