750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

Un moelleux aux kiwis....

 

Il me restait quelques kiwis bien mûrs et j'ai eu envie d'en faire un petit biscuit....

 

DSCN6195_1

 

DSCN6199_1

 

DSCN6197_1

 

DSCN6198_1

 

DSCN6205_1

 

DSCN6208_1

 

 

DSCN6210_1

 

Préparation: 25 mn

Cuisson: 35 mn

Ingrédients pour  un biscuit

 

4 oeufs

200gr de sucre

160 gr de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

5 kiwis

 

Préchauffez le four à 210°

Battre les oeufs et le sucre au bain-marie jusqu'à ce que le mélange double de volume et devienne mousseux. retirez du bain-marie.

Ajoutez la farine et levure tamisées.

Bien mélanger.

Épluchez les kiwis et les couper en rondelles assez fines.

Mettre la pâte dans un moule. Beurrez le s'il n'est pas en silicone.

Déposez dessus les kiwis et enfournez pour 35 mn.

Laissez refroidir et dégustez.

 

CONCOURS DELICES FRUITES

Cliquez sur la photo ci dessous

 

64656507_pdddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour la recette, c'est rapide et très appétissant !<br /> gros bisous ma douce et bonne journée
Répondre
R
je le trouve vraiment très beau !
Répondre
M
Encore un bon dessert à prendre en note MERCIIII<br /> BISOUS
Répondre
J
olala encore un gâteau qui m'a l'air bien délicieux !<br /> gros bisous.
Répondre
C
bonne idée ! je n'ai jamais gouté le kiwi dans des gateaux ... à tester donc !<br /> bises
Répondre
Publicité