750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

La SAGA ALSA ....Une coque chocolat qui cache un trésor glacé....

 

 Je vous ai parlé récemment du test sponsorisé par ALSA

Ma glace maison sans sorbetière, une belle innovation dans ces périodes estivales.

 

Ma Glace Maison - Alsa

Ma Glace Maison

Pour 1 bac de glace (1 litre) 250 g

 

Nouveau!
Découvrez la 1ère préparation pour glaces maison onctueuses sans sorbetière, à déguster avec ceux que vous aimez.

Vanille, chocolat, stracciatella ou beurre de cacahuètes? Soyez créatif, toutes les combinaisons sont possibles!

Mélangez la préparation

à 350ml de lait pendant 3 minutes au batteur électrique, puis ajoutez-y les ingrédients que vous préférez. Mixez 1 à 2 minutes supplémentaires et c'est prêt !

Une recette toujours aussi simple qui laissera libre cours à votre imagination !



Sans sorbetière.
Disponible au Rayon Sucre.

En un rien de temps vous obtenez une délicieuse glace onctueuse dont vous pouvez varier la présentation à l'infini selon votre imaginaire....

La magie a opéré ......

Le résultat est bluffant car la crème glacée est onctueuse à souhait et sans paillettes...

MERCI ALSA, continuez de nous étonner pour notre plus grand plaisir.........

Pour ce dessert j'ai rajouté à la glace nature, du sirop de lavande de mon partenaire l'EPICERIE DU LION

et le colorant naturel de CULIN'AIDE en poudre

Le chocolat de couverture utilisé est celui de CUISINE ADDICT

Pour la cage j'ai utilisé le moule DEMARLE demi sphères à l'envers et la poire DECOPEN de TOC avec la douille fine.

Le papillon est en pâte à sucre de HALWATISHOP

Les framboises sont embrochées sur un pic DINOVIA

 

Merci à tous ces partenaires

P1320758_3

 

 

DSCN6239_1

 

DSCN6241_1

 

DSCN6243_1

 

DSCN6245_1

 

DSCN6244_1

 

DSCN6245_1

 

DSCN6246_1

 

DSCN6252_1

 

DSCN6239_1

 

Si vous aimez mon blog

VOTEZ pour mes 2 concours du moment

FOSSIER

C'EST ICI

 

Petits cœurs roses chocolatés

PICARD

C'EST ICI


P1310835_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> Oui j'ai vu ça en supermarché récemment et finalement j'ai craqué pour la préparation pour macarons au chocolat et c'est divin !!!!!<br /> Je testerai la glace bientôt ...<br /> bisous Nicole <br /> passe un bon week-end !
Répondre
P
Joli dessert, maintenant laisse moi douter du gout de la Glace "Alsa"...Mais je me trompe peut etre...<br /> Gros gros bisous MA Nicole
Répondre
M
c'est très appétissant j'y goûterais bien volontier et c'est si joliment présenté.<br /> Bonne soirée ma petite Nicole et gros bisous...
Répondre
M
Humm...j'adore la glace moi! et j'aime ce papillon c'est très très beau.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
S
oooooooooooooooooooohh c'est boooooooooooooooo<br /> t'as fait comment les trous trous<br /> <br /> allez je vais voter (va y avoir un 3ème vote alors mdr )<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité