750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Une crème pistache onctueuse à souhait......

 

 

P1330239_1

 

P1330219_1

 

P1330224_1

 

P1330229_1

 

P1330248_1

 

Une crème absolument divine grâce à la pâte à pistache de mon partenaire SAVEURS SUBTILES

Le goût de l'enfance enfin retrouvé...

Un dessert régressif qui me plaît énormément

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

30 gr de Maïzena

60 gr de sucre

1 cuillère à soupe rase de pâte à pistache

50 cl de lait

 

Mélangez la fécule de maïs avec le sucre. Y ajouter le lait froid petit à petit.

Faites chauffer en tournant constamment jusqu'à ce que le crème nappe une cuillère en bois.

Ajoutez en dernier la pâte à pistache afin de lui préservez entièrement sa saveur.

Mettez au frais au moins 2 heures.

Décorez avec un peu de chocolat

 

Merci à SAVEURS SUBTILES qui a sponsorisé ce dessert

Ainsi qu'à MADEMOISELLE DE MARGAUX pour les décorations en chocolat

Bon Lundi au soleil

A demain pour la présentation de mon nouveau jeu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette créme me semble facile ,et je pense bonne <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> bise
Répondre
1
Superbe présentation !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
D
Je suis pas très fan de la crème à la pistache, mais celle-ci est bien appétissante !<br /> Dominique
Répondre
C
Coucou Nicole !<br /> une de mes tites collègues s'est acheté 1 kg de pâte à pistaches , et elle cherchait des recettes, c'est donc tout naturellement que je lui ai donné le lien de celle-ci ...<br /> gros bisous et bonne journée !
Répondre
É
sublime présentation de cette crème à la pistache<br /> peux tu me dire où trouver la pâte à pistache<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité