750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! J'ai gagné le premier prix...Je vous adore....

 

 

Je viens d'être avertie par la maison FOSSIER elle même et par téléphone à mon domicile: LA GRANDE CLASSE!!!!!!!!

 

GRACE A VOUS QUI AVEZ VOTE POUR MOI CHAQUE JOUR DEPUIS PLUS D'UN MOIS......

JE NE SAIS COMMENT VOUS REMERCIER CAR LE LOT QUE JE GAGNE FAISAIT PARTIE JUSQU'A CE JOUR, DE MES REVES......

AUJOURD'HUI VOUS M'AVEZ PERMIS D'ACCEDER A CE FABULEUX RELAIS CHATEAU GASTRONOMIQUE

 

 

Actualités Fossier

LES RECETTES GAGNANTES !
Un grand merci à tous les participants et à tous les internautes pour avoir activement participé à notre Grand Jeu Concours de Recettes "Une recette en rose".
Notre Grand Jeu Concours a été un véritable succès avec 3682 votes pour LA RECETTE GAGNANTE ! Sincères félicitations aux 5 gagnants de la part de la Maison Fossier !
 
Découvrez ci-dessous les 5 recettes gagnantes :
 
1er PRIX :
Petits Coeurs Roses chocolatés
 
Petits cœurs roses chocolatés 



L'auteur de la recette a gagné une nuit, un dîner et un petit déjeuner pour 2 personnes au Relais et Châteaux les Crayères. Hôtel 5 étoiles et Restaurant gastronomique étoilé à Reims. Valeur : 590€

Je savais que je pouvais compter sur vous....
MERCI encore et encore

1er prix : 1 Nuit, 1 Dîner, 1 Petit Déjeuner pour 2 personnesau Relais et Châteaux "Les Crayères", Hôtel 5 étoiles et Restaurant gastronomique étoilé à Reims.
Valeur : 590€

Je suis sur un nuage grâce à vous.........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitations très content pour toi tu le mérite largement<br /> <br /> bisous et bonne soirèe
Répondre
J
Bravo! Je n'ai jamais douté de ton talent et je suis très heureux de ton succès bien mérité. Je suis désolé de n'avoir pu voter jusqu'à la dernière minute puisque j'ai dû m'absenter quelques jours avant la date fatidique. Et si tu devais être récompensée pour tout ton talent, je pense que ce Château deviendrai ta résidence permanente...! Gros bisous
Répondre
N
ben non ma nicole, ce n'est pas que grâce à nous, c'est surtout grâce à ton talent! je suis très heureuse d'avoir modestement participé à ce palmarès! je te souhaite de bien profiter de ce séjour et surtout de prendre plein de photos pour nous faire rêver!!<br /> je t'embrasse très, très fort, ma nicole<br /> nicole
Répondre
S
bravo ma coline que du bonheur tu le mérites par ton talent et tout ce que tu nous apportes, pour la qualité et la beauté de tes recettes, heureuse que ton blog te récompenses enfin de tout le travail que tu fais pour lui (et pour eux)<br /> <br /> cela te fera du bien de te reposer et de profiter de cette intermède et on compte sur toi pour nous le faire partager un peu par un petit carnet de voyage, et culinaire aussi<br /> <br /> bisou de moi qui penses fort a toi
Répondre
M
bravo ma douce Nicole, tu l'as bien mérité ce week-end de rêve, mais bien vite ton rêve sera réalité.<br /> Normal que nous te soutenions tu nous donnes tant à chaque fois et parfois .......... un peu trop ...<br /> <br /> je te souhaite déjà un excellent week-end en pays rémois.<br /> <br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité