750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Cheesecake fraise lavande........

De la soie en bouche.......

 

P1320711_1

 

P1320713_1

 

P1320712_1

 

P1320720_1

 

P1320718_1

 

P1320727_1

 

P1320728_1

 

Ingrédients pour 4 personnes
 
150 gr de poudre de biscuits roses FOSSIER
60g de beurre
125g de fraises
250g de Philadelphia
50g de sucre
10cl de crème liquide entière
2 feuilles de gélatine
LAVANDE
 
Réhydratez les feuilles de gélatine dans l'eau froide pendant 10 min
Mélangez la poudre rose avec le beurre fondu pour former une pâte.
Placez les cercles sur une assiette recouverte de papier sulfurisé et huiler l'intérieur pour faciliter le démoulage.
Tapissez le fond des cercles du mélange biscuits-beurre et bien tasser avec le dos d'une petite cuillère.
Mettez au frigidaire
Faites chauffer la crème liquide et y faire dissoudre la gélatine ramollie, bien mélanger. Mixez la moitié des fraises avec le fromage et le sucre.
Ajoutez la gélatine diluée dans la crème et l'arôme de lavande.
Répartissez la préparation dans les moules, sur la base biscuitée, puis égalisez la surface et entreposez au frais au moins 6 heures.
Démoulez délicatement le cercle et décorez avec le reste de fraises.
 
J'ai présenté ma recette sur un carton présentation pâtisserie or de mon partenaire PEPERUS
Cette recette est aussi sponsorisée par FOSSIER et  CULIN'AIDE
 
 
 
Cette semaine je ne pourrais répondre à vos commentaires.......Merci à toutes et à la semaine prochaine
Belle journée

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !! Qu'elle beau dessert !! C'est un délice des yeux !!<br /> Bisous et passe une très bonne journée !
Répondre
A
Les visites chez toi sont toujours des moments incroyables ! Tu m'épates à chaque fois ! Bon rétablissement
Répondre
D
j'adhere complet sauf sur la lavande...je garde le reste...lol.. ta presentation est toujours aussi sublime!! gros bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton cheesecake! Sublime...<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria
Répondre
M
super se melange fraise lavande ça donne envie je vous souhaite un bon 14 juillet chere nicole et bisou de belgique
Répondre
Publicité