750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Farfalles à la sauce tomate de tomates séchées

 

De temps en temps, une cuisine très simple avec de bons produits, ça me va très bien...

Surtout le samedi, pour souffler un peu, loin des fourneaux.

Une envie irrépressible de tester la sauce tomates bio aux tomates séchées de mon partenaire

" JARDIN DORANTE"

Et alors là, comment dire?

Un petit trésor culinaire et pourtant, je suis difficile en matière de sauce tomates, étant donné mes origines un peu italiennes......que je revendique très  volontiers quand l'occasion se présente.

Ce soir quelques farfalles...Joli nom pour les papillons italiens...Pas vrai?

Un peu de tomates  et basilic du jardin....

Du parmesan râpé au dernier moment

Puis la sauce toute prête " JARDIN DORANTE" aux tomates séchées

Belle expérience reposante pour la cuisinière du samedi soir..

Elle n'est pas belle la vie?

Je vous laisse regarde et pourquoi pas, vous laisser tenter.....

 

P1340969_1

 

P1340972_1

 

P1340971_1

 

P1340973_1

 

P1340974_1

 

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple?

 

AVANT DE REPARTIR
UN PETIT CLIC POUR MA RECETTE: Mes petits choux aux mirabelles et fromage

MERCI BEAUCOUP

P1340639_1

 

 Je vous souhaite un bon WE du 15 août

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette assiette me plais beaucoup ! Que c'est bon des pâtes avec de la sauce tomate !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
G
Les pâtes ont toujours un grand succès à la table des enfants... Je penserai dans le futur à leur ajouter quelques tomates fraîches.
Répondre
B
un délice ma belle
Répondre
M
toujours délicieux des bonne pates hummm!!! bizzzz
Répondre
B
coucou, ton assiette est très belle,elle donne envie même sans faim. Bonne fin de journée. biz boubou
Répondre
Publicité