750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Un nouveau jeu pour vous....Un livre photo COMBOOST à gagner....

 

Un nouveau jeu pour vous permettre d'immortaliser vos photos de vacances ou autres souvenirs forts de votre vie..................

Pourquoi ne pas réaliser un livre de recettes?

Un livre de vos créations, peintures, broderies, scraps...........?

Mon partenaire COMBOOST vous offre la possibilité de gagner

UN LIVRE PHOTO COMBOOST

A4 panorama de 42 pages en papier photo, entièrement gratuit, port inclus


 livre_photo_comboost

 

 Si vous voulez participer, que vous ayez un blog ou pas, il suffit:

De mettre un commentaire sous ce post

D'être inscrit à ma newsletter

Relayer sur votre blog cette information

Tirage au sort le 6 octobre

 

 ComBoost est bien connu des blogs depuis quelques années grâce à ses diaporamas personnalisables.

Le diaporama colonne qui permet en particulier de mettre en avant des recettes en faisant office de menu

Mais c'est aussi un labo photo en ligne très reconnu.
Il propose tout ce qu'il est pratiquement possible d'imaginer avec des photos: tirages, agrandissements, posters,
calendriers,

 nombreux cadeaux (y compris un tablier de cuisine!) etc.. nombreux cadeaux (y compris un tablier de cuisine!) etc...
 avec une grande spécialité : les livres photo.

 Le choix de livres photo est vaste puisque cela va du tout petit format de poche au très grand A3.

 
ComBoost innove régulièrement en proposant de nouveaux modèles.
 Le modèle A5 et le A3 portrait ont ainsi été lancés fin 2010.

Début 2011 ils ont lancé une nouvelle version de logiciel et un tout nouveau papier brillant.

 Les livres photo
ComBoost ont été classés #1 dans un comparatif du magazine Le Point, avec 19/20 !!!




Bonne fin de soirée et bonne rentrée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour commencer merci pour cette présentation, à la fois éclairantes et posées. Cela dit, certains passages auraient mérité plus d explications, en particulier dans la conclusion. Simplement une manière de dire que je suis impatient de découvrir la suite mais c est vrai que ces jeux sont super addictifs et rudement bien fait
Répondre
J
Il y aura une version 2012 pour ce concourt ? :)
Répondre
F
je m'incris a ta news pas de soucis et je relaies l'info sur mon blog, et je vais visiter ton blog!<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je tente ma chance, j'ai relayé l'information à l'instant sur mon blog<br /> bonne chance à tous et toutes<br /> biz
Répondre
S
je vais tacher de le faire demain nicole<br /> je pense a toi <br /> soiz
Répondre
Publicité