750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Un gateau poires chocolat

 

 Cette recette je l'ai réalisée pour mon atelier Demarle du 29 août

Un article de cet atelier sera publié prochainement......

 

 P1350178_1

 

P1350179_1

 

P1350180_1

 

P1350184_1

 Gif informatique imprimantesGâteau poires et chocolat

 

Ingrédients

100 gr de chocolat NEWTREE

100 gr de beurre

500 gr de crème de marrons

3 œufs

1 poire

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes tout doucement ou au bain marie

Épluchez la poire et la détailler en petits cubes.

Ajoutez la crème de marrons

Puis un à un les œufs. Bien mélanger.

Ajoutez les petits cubes de poires

Mettre dans un moule à manqué beurré et fariné

Cuire  à four préchauffé à 180° durant 25 à 30 mn

 

Pour moi c'est le moule tablette DEMARLE: pas de beurre, pas de farine.....Rien ne colle

Le nouveau catalogue est en ligne colonne de gauche sur mon blog

 

 Très très fondant assurément

 

Cette recette est sponsorisée par NEWTREE

et par THE CAKE SHOP pour les paillettes hologram or

 

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il embaume toute la maison ce matin lollll <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Qu'elle belle alliance !! Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
V
ca a l'air succulent ! la photo me fait baver ! lol
Répondre
J
Superbe et assurément délicieuse, bravo ! Bises
Répondre
S
trop trop bon,le mariage choco poire c'est ce que je prefere.miam miam je crois que je vais vite tester.merci nicole.
Répondre
Publicité