750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Mousse de betterave au chèvre ............

 

 La saga" betteraves" continue pour mon plus grand plaisir

P1360911_1

 

P1360913_1

 

P1360914_1

 

P1360920_1

 Merci BRIMBELLE pour ta bonne betterave offerte, lors de mon atelier DEMARLE

P1360931_1

 

P1360937_1

 

P1360938_1

    Mousse_de_betterave

 

 Ingrédients pour 4 personnes

2 betteraves moyennes cuites

4 mini fromage de chèvre frais

10 cl crème fraîche

2 cuillères à soupe de fromage blanc

1 cuillère à café de vinaigre balsamique

sel poivre.

Mixez la betterave avec le fromage blanc et là crème.

Ajoutez un filet de vinaigre balsamique, sel et poivre et continuez à mixez.

Faire le montage.

Mettez au fond de la verrine la mousse de betterave et posez au dessus un petit fromage de chèvre.

Pour la déco j'ai mis les fleurs à cuisiner TERRE EXOTIQUE

 

Cette recette est sponsorisée par les partenaires suivants

CUISINE EMOIS

TERRE EXOTIQUE

VANDA DESIGN FLORAL pour le bouquet de fleurs

possibilité de devenir conseillère de la marque

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeuDECORETTO

et offrez vous grâce aux chèques cadeaux à gagner,  une toile , une photo sur toile ou un sticker pour relooker votre intérieur

 

 

home_sweet_home

 

P1360251_1

 

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci :))<br /> <br /> http://univers-sciences.blogspot.com/
Répondre
S
Trop bien, j'adore la betterave, faudra que je teste ta recette. Bisous
Répondre
M
tres jolie présentation,bisous
Répondre
C
Une très jolie recette ! Merci.<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
C'est une recette comme j'aime, haute en couleur et en saveur j'en suis sûre... Ces petits coeurs sont adorables.<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce Nicole, j'espère que tu vas bien
Répondre
Publicité