750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Petites tartelettes feuilletées crabe, curry, tabasco.......

 

Des tartelettes de la mer....

P1370188_1

 

P1370195_1

 

P1370199_1

 

P1370201_1

Même recette sans pâte cette fois ci......

P1370207_1

 

P1370202_1

 

P1370224_1

 

Pour 8 tartelettes

1 pâte feuilletée

1 petit oignon

 

1 c à café  d'huile d'olive bio parfumée romarin et ail

quelques gouttes de Tabasco

1 pincée de curry

1 cs de persil haché

1 cs de ciboulette ciselée

170 g de morceaux  de crabe

2 oeufs

20 cl de crème liquide

sel, poivre

Préchauffer le four à 180°


Déroulez votre pâte feuilletée.

Découpez à l'emporte pièce 6 à 8  tartelettes moyennes.

Répartir sur les tartelettes les morceaux de crabe.

Battre les oeufs et la crème.

Y ajouter l'oignon mixé finement.

Ciselez les herbes et les rajouter à l'appareil crème oeufs.

Assaisonnez avec les épices et le tabasco.

Mettre en dernier une c. à café de bonne huile d'olive parfumée.

Répartir cette préparation sur les tartelettes et enfournez pour 10 à 15 minutes selon le four.

Servez avec une salade

 

Cette recette est sponsorisée par NAUTILUS

JARDIN D'ORANTE

PEPERUS pour le plateau or

 

Si vous aimez mon blog......

Vous pouvez me soutenir une fois par jour

 

 

blogsculinaires2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime, j'aime, j'aime tes jolies tartelettes ! Bisous. Jeanne
Répondre
K
Très appétissantes ces tartelettes !!! Génial accompagnée d'une salade ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
coucou, merci pour cette recette que je vais faire elle me donne envie de manger ces tartelettes avec une bonne salade à l'ail.Bonne fin de journée biz boubou
Répondre
C
hummmmm ça dois être très bon <br /> bisous
Répondre
F
Cela semble parfait pour un apéritif dinatoire... Miam !
Répondre
Publicité