750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Verrine crabe,tomates, mangue,piment d'espelette, oeufs de saumon......

 

Une entrée de la mer accommodée façon "sucré salé"

 

P1380194_1

 

P1380200_1

 

P1380195_1

 

P1380196_1

 

P1380206_1

 Ingrédients

1 boite de chair de crabe de belle qualité

1 mangue

quelques tomates cerises

1 cuillère à café de SAVORA

Sel, poivre

Piment d'espelette

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de vinaigre

Oeufs de saumon

 

Pelez la mangue.

Coupez  en petits cubes une moitié du fruit, puis en tranches l'autre moitié restante.

Réservez

Préparez la vinaigrette

Mélangez la Savora à l'huile d'olive et ajoutez le vinaigre.

 

Ajoutez les épices.

Dans un saladier mélangez, les miettes de crabes avec la mangue en cubes et les tomates cerises.

Ajoutez la vinaigrette.

Déposez dans 2 verrines

Décorez avec les oeufs de saumon et les tranches de mangue.

Cette recette est sponsorisée par

NAUTILUS pour la chair de crabe

MELFOR pour le vinaigre

JARDIN D'ORANTE pour l'huile d'olive

PEPERUS pour le plateau or

 

Merci à tous ces généreux partenaires

 

 

Si vous aimez mon blog......

 


 

Vous pouvez me soutenir une fois par jour

 

 

 

 

 

blogsculinaires2012


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé la recette, c'est très bon. A éviter pour ceux qui n'aiment pas le sucré/salé <br /> <br /> (certains de mes invités n'ont pas aimé). Et pour ceux qui n'étaient pas fans du crabe, j'ai mis... du concombre en petits cubes.<br /> <br /> <br /> <br /> Seul bémol : Les oeufs de saumon. Après les avoir posés, j'ai trouvé que ça n'apportait rien à la déco et avec le crabe, ce n'est pas génial.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci ! :)
Répondre
A
miam miam, belle photo et recette divine, merci,<br /> http://verrine.art-tendance.org/
Répondre
K
Une verrine bien délicieuse et bien rafraichissante !! Très joliment colorée !!<br /> Bisous
Répondre
G
ca doit etre bon bisous
Répondre
N
une recette toute fraîche et pimpante ...bizarre cela me réchauffe car il neige !!
Répondre
Publicité