750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Moelleux nougat à la noisette Motta, ricotta, poires au sirop ..............

Des nougats de toutes les couleurs.......de toutes les saveurs.....Waouhhhhhhhh! C'est trop bon!!!!

Pour remercier Motta j'ai imaginé un moelleux de nougat à la noisette...

En déco des nougats multicolores et fondants à souhaits...

Quelles belles innovations et vraiment, je donne une note d'excellence à Motta pour ses nouveautés " Fêtes gourmandes 2011"

Merci à ce partenaire très très généreux

 

P1370333_1

 

P1370334_1

P1370335_1

 

P1370336_1

 

P1370339_1

 

P1370342_1

P1370347_1

 

P1370353_1

Ingrédients pour un moelleux

6 oeufs

500 gr de ricotta

250 gr de sucre roux

100 gr de farine

500 gr de poires au sirop

200 gr de nougat

     
 

    Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.
    Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
    Ajoutez la ricotta et la farine, bien mélangez.
    Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la préparation à la ricotta.
    Ajoutez les poires et le nougat coupés en dés.
    Versez dans un grand moule rectangulaire et faites cuire 1 h au four préchauffé à 200°C (th 6/7)

 Un petit morceau?????


P1370382_1

 

 

P1370383_1

 

P1370387_1

 

Cette recette est sponsorisée par Fêtes Latines gourmandes de Motta

et par VANDA DESIGN FLORAL pour les fleurs

(Possibilité de devenir ambassadrice)

Si vous aimez mon blog......
 
Vous pouvez me soutenir une fois par jour

 

 

blogsculinaires2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas, ca donne envie d'en manger ! Miammm !!! et j'adore le nougat ! Bisous Nicole
Répondre
K
Un gâteau bien gourmand et bien moelleux !! Super de le déguster avec des bonbons ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
oh mais non mais je suis fachée la moi oh mais je pleure pas just ela moi je veux des nougats t'es pas gentille de faire souffrir ta tite souris comme ça<br /> <br /> tant pis je fais calin a mon cachou na toi tu peux pas<br /> <br /> comment gypsie est pas contente mais si fais lui une bisouille, <br /> et nos ronrons black and white ils devraient bien s'entendre<br /> <br /> bisouusssssssssssssssss moi t'aimeuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Un gâteau bien gourmand je prendrais bien une part super le nougat humm!! bisous
Répondre
B
toujours des belles choses chez vous bisous
Répondre
Publicité