750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Résultat du concours Motta et CADEAUX GOURMANDS.....

Bonjour mes chers lectrices


Comme promis je reviens, un instant, pour donner le nom de l'heureuse gagnante du fabuleux " colis gourmand" MOTTA fêtes gourmandes.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce jeu.

J'ai pu l' organiser grâce à mon partenaire "FETES GOURMANDES". Merci à Sandrine et Jérôme qui m'ont fait confiance dans cette aventure......

Vous étiez 122 en course........

L'heureuse gagnante, est: "nathagilles" nouvelle abonnée de mon blog

Félicitations à la gagnante.

J'attends ses coordonnées afin les transmettre à mon partenaire qui se fera un plaisir de lui envoyer son lot.

Bientôt de nouveaux " jeux concours "


ENSUITE,

Rappelez vous de mon sapin de Noël en chocolat blanc et paillettes or

Je l'ai inscrit au concours " CADEAUX GOURMANDS" du site"RECETTES DE CUISINE"

Le jury a délibéré et je vous invite à cliquez sur cette phrase pour voir les résultats


Suis trop contente et je remercie les membres du jury et Stéphane pour son site très intéressant.

Je remercie aussi les sponsors pour les lots que je vais recevoir....

Elle est pas belle la vie?

Merci aussi à SILIKOMART pour le joli moule pour sapin 3D offert avant Noël.

Je lui dois ma victoire et particulièrement merci à Irène qui fait le lien entre le site et les blogueuses

 

 

cube

 

Je repars sur la pointe des pieds afin de continuer ma petite pause.....

Penser à voter pour ma bûche si elle vous a séduite....

 

P1390724_1


Il suffit de mettre un commentaire

A la fin de l'article, cliquez sur : Laissez votre grain de sel et dites: je vote pour la bûche de Nicole passions.

Il reste juste 2 jours....et un seul commentaire de votre part suffit pour me donner des chance d'aller en finale.

A votre bon coeur et un grand merci.........

 Vous pouvez aussi me soutenir une fois par jour

Pour le classement des blogs gastronomiques

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012



  

 Je vous dis à très vite et merci pour tout ce que vous m'apportez...

Passez une douce journée

 

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> La gagnante Motta et vous aussi Nicole pour votre superbe sapin..Trop beau ....quel talent et quelle imagination..<br /> <br /> Bisous,bisous Nicole.
Répondre
E
Je rectifie mon erreur de frappe ,je voulais dire surprenant
Répondre
E
Ce n'est pas surpression que tu sois en première place pour ton magnifique sapin ,tout ce que tu réalises est tellement travaillé fait avec délicatesse et raffinement que tu gagnes ,ne m'étonnes même plus .Bravo et bravo à la gagnante du jeu Motta .<br /> <br /> Bises ma belle et adorée Nicole
Répondre
G
je suis bien contante pour toi bravo bisous
Répondre
Publicité