750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Dans 15 jours ce sera la St Valentin.....Je vous dévoile un peu de table

 Une table, ça se pense, se réfléchit car, chaque élément a son importance et d'autant plus lorsqu'elle est destinée à accueillir "l'Amour avec un grand A"

Je la veux, cette année, très douce et romantique à souhait....

Voilà mon bouquet central créé avec des branchages, des roses en tissu, du tulle et un coeur en bois blanc, décoré d'un oiseau en papier

 

P1400759_1

 

P1400760_1

 

P1400761_1

 

P1400763_1

 

P1400764_1

 

P1400767_1

 

P1400772_1

 

P1400768_1

 

P1400775_1

 

 Je remercie mon partenaire DECORATIONS DE MARIAGE pour le tulle et l'oiseau en papier.

Le fagot de bois blanc (branches de KUWA blanchi) servant de support à la composition florale vient de mon partenaire

TABLE ET DECO

 

Si vous aimez mon blog......

 Vous pouvez me soutenir une fois par jour

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012

  acys_nicole_chat_balance

 

Pensez à vous inscrire à mon jeu

 

Pour participer, c'est ici

 

 

 

51541109_p



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça promet une belle table. le peu que tu nous montres, j'adore. bisous nicole
Répondre
M
une fois de plus tu m'auras fait rêver !!!<br /> <br /> merci tout plein ma douce Nicole<br /> <br /> doux bisoux glacés (-9,6° tout à l'heure) !!!
Répondre
M
hate de voir la suite,bisous
Répondre
B
coucou, déjà l'aperçu est très joli il me tarde de voir la table. Biz boubou
Répondre
C
Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille ce bouquet.<br /> <br /> Il présage d'une bien jolie table que j'ai hâte de découvrir.<br /> <br /> Vous avez vraiment un gout hors du commun et toujours tant de raffinement.<br /> <br /> Vous me surprenez à chaque publication et j'adore votre blog.<br /> <br /> de ce pas je vais voter.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité