750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

Un marbré tricolore....

 

        Je suis une grande fan des marbrés et là j'ai voulu tester la version tricolore, à savoir: vert, rose, chocolat

Une harmonie de couleurs pour les pupilles et un mariage d'arômes pour les papilles....

Je n'ai pas été déçue.

   

P1360292_1
 P1360293_1

P1360294_1
 
P1360299_1

 

P1360304_1
 P1360305_1

 P1360311_1

 

Gif informatique imprimantes Marbré tricolore 

 

Ingrédients pour un moule à cake de 25 cm

Moi j'ai préféré mon cher moule marguerite de DEMARLE

 

Ingrédients

150 gr de beurre ramolli

150 gr de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

150 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

25 gr de cacao amer

2 cuillères à soupe de lait

2 cuillères à soupe de pâte à pistache   INNOVCOOK

1 cuillère à café d'arôme de framboise CULIN'AIDE

1/2 cuillère à café de poudre colorante framboise CULIN'AIDE

 

Sortez le beurre du frigo à l'avance pour qu'il ramollisse un peu.

Mélangez le beurre et les sucres au mixeur.

Ajoutez les œufs tempérés et continuez de mixer.

Incorporez ensuite la farine et la levure.

Séparez la pâte dans 3 récipients différents. Dans l'un des 3, ajoutez le cacao préalablement délayé dans un peu de lait.

Dans la 2ème partie, mettre la pâte à pistache.

Dans la partie restante, mettre arôme et couleur framboise.


Beurrez et farinez un moule à cake.

Versez les appareils dans le moule en alternant les deux parfums.

Mélangez en passant rapidement la lame d'un couteau dans un sens puis dans l'autre.

Enfournez pendant 40 min dans un four préchauffé à 180 °C.

Laissez refroidir quelques minutes avant de démouler.

 

Cette recette est sponsorisée par INNOVCOOK et CULIN'AIDE

Merci à ces 2 partenaires généreux

 

 

 

Pensez à vous inscrire à mon jeu

 

Pour participer, c'est ici

 

 

 

51541109_p

 

  acys_nicole_chat_balance

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouha ton marbré est magnifique une bonne idée de gâteau pour un anniv d'enfant bisous
Répondre
B
je te souhaite un bon weekend bisous
Répondre
G
très joli gâteau marbré et bien décoré félicitations<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Superbe création ma chère Nicole, je note vite, vite, vite !!!!!! Merci tu es vraiment extraordinaire ! Gros bisous. Jeanne
Répondre
R
jolies couleurs pour ce marbré<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> rlyne
Répondre
Publicité