750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

Mon blog en fête pour son 3ème anniversaire.....

Au mois d'avril, mon blog soufflera ses 3 bougies et bien sûr, c'est avec vous que je veux fêter cet évènement.

En attendant,

je voudrais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre chaque jour.

(Presque 1000 abonnés à ma newsletter à ce jour)

C'est grâce à vous que j'évolue et que je nourris mon blog, jour après jour, quoiqu'il arrive.....

Je vous dois ce bonheur et je vais vous proposer de gagner des cadeaux afin de récompenser votre douce et précieuse fidélité.

Pour l'occasion un petit jeu

 

"LA FRAISE DANS TOUS CES ETATS"

 

Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

 

Pour participer, il faudra, cette fois ci, travailler un peu......

Pour intéresser les blogs d' univers différents et ne léser personne, je vous demande d'illustrer la fraise à votre façon, selon vos passions:

une recette, un bijou, du scrap, une broderie, peinture sur porcelaine, de la cosméto etc......Tout ce qui met la fraise à l'honneur sera accepté dès l'instant où ce sont vos petites mimines qui auront contribué à l'élaboration du billet.

Elle peut être tagada aussi......

Soyez créatifs, soignez vos photos car ces critères seront essentiels pour ce concours. Une seule participation par personne.

Étonnez nous.....

Pour participer il suffit de proposer l'idée de votre choix, ou en rapport avec le thème.

 

Conditions de participation :
 
1 -Être inscrit à ma newsletter

2 - Publier l'idée choisie, sur votre blog (entre le 10 mars et le 24 avril), avec une photo, en indiquant un lien vers cet article et en ajoutant le logo ci-dessus.


3 - Une fois rédigé, il suffit de mettre le lien de votre article en commentaire pour valider votre inscription, ainsi que les cadeaux à gagner avec le nom des sponsors.


4  - La participation est limitée à une recette par personne.
Vous pouvez publier un ancien billet, en le faisant remonter sur votre blog (ne pas oublier le lien vers ce nouvel article et le logo )


5 - La date limite de participation est le 24 avril 2012 minuit.


6 - Chaque participant doit résider en France (pour l'envoi du lot).

7 -Préciser dans votre article, qu'il ne s'agit pas que de cuisine...mais autres passions aussi

8 -Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez, bien sûr, participer ! Il suffira de m'envoyer un email (voir rubrique "contact", dans la colonne en haut à gauche) avec la recette et la photo qui l'accompagne et partager sur Facebook si c'est possible.

Mon super jury !

Ma soeur Aline, mon amie Catherine et moi bien entendu.

 

On gagne quoi?

 

POUR PARTICIPATIONS "COTE RECETTES DE CUISINE"

Des partenaires sympas et généreux ont bien voulu me suivre dans cette aventure pour vous gâter

1er prix

Votre choix sera souverain...

Soit une sorbetière, soit un gaufrier, ou encore un siphon à chantilly, espuma.

La gagnante choisira selon ses besoins, le moment venu.

Cool non?

 

31YSrs86WjL41IW_YdA9jL

41pRjqXZxAL

2ème prix

offert par CULINAIDE

Une boîte en fer décorée "macarons" comprenant:
-5 duos arômes /colorants pour macarons ou autre (violette,cerise,ananas,pistache,framboise)
-1 poche à douilles lavable avec 6 embouts
-2 gousses de vanille de Madagascar
-2 pots caramel (nature et beurre et crème)
 
POUR LES "AUTRES PARTICIPATIONS" ( carte, bijou,broderie, peinture sur porcelaine etc.......)
 

 

1 ème prix

Un lot de gourmandises CEMOI

Le petit ourson fête ses 50 ans

Des oursons classiques et des oursonnes fraise

 

P1420258

 

2ème prix
 
Nécessaire pour une déco de table
offert par FESTIV'IDEES
 
IMG_0001

 

Information de dernière minute

 

Mais en plusssssssssssssssssss, un tirage au sort de coffrets chocolats, pour toutes les participantes.

15 gagnantes se verront envoyer 2 magnifiques boîtes de chocolats.

 

IMG_0004

ccf_image_logo

 

 

Qui veut fêter mon anniblog?

Je vous attends très nombreuses

Un grand merci à tous les partenaires qui m'ont suivi dans ce concours.

J'ai hâte de voir vos réalisations.

 

 

 

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je travail actuellement sur les fraises. J'ai un dossier a constituer. J'ai vu que vous avez organisé un concours sur le théme de la Fraise. J'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer des images, ou photos des créations que vous avez reçu afin de le mettre dans mon dossier. De plus, que pensez vous de la fraise? De son utilisation, de son symbole?<br /> Cordialement
Répondre
E
pfff, je suis trop cruche moi, je viens de publier un article ou je participe à ton concours http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-tiramisu-fa-on-fraisier-a-la-pistache-104178120.html mais je viens de voir que je me suis trompée dans les dates ... bon, ben tampis ... ce sera pour une prochaine fois :)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je t'ai envoyé hier soir un message dans Contact pour te proposer la recette suivante : verrine au spéculoos, à la fraise, citron et kiwi. Et là je viens de m'inscrire à ta newsletter nadangel@hotmail.fr est mon adresse mail. Pour finir, je t'envoie un petit commentaire. J'ai mis un mot dans mon facebook voici le lien http://www.facebook.com/nadiafun8?ref=tn_tnmn. Préviens moi si tout est bon et merci de proposer ce magnifique concours et ils sont magnifiques ces cadeaux. Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà le billet sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://neceli.canalblog.com/archives/2012/04/24/24094791.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce,ainsi qu'à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
R
Bonjour. Joyeux anniversaire de blog!<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> Voici ma participation : <br /> <br /> http://rainbowcat.over-blog.com/article-paris-plougastel-103986062.html<br /> <br /> Les prix à gagner pour les participations culinaires grâce aux sponsors :<br /> <br /> 1er prix<br /> <br /> Soit une sorbetière, soit un gaufrier, ou encore un siphon à chantilly, espuma.<br /> <br /> La gagnante choisira selon ses besoins, le moment venu.<br /> <br /> Ce lot est sponsorisé par IDEALO<br /> <br /> 2ème prix<br /> <br /> offert par CULINAIDE<br /> <br /> Une boîte en fer décorée "macarons" comprenant:<br /> <br /> -5 duos arômes /colorants pour macarons ou autre (violette,cerise,ananas,pistache,framboise)<br /> <br /> -1 poche à douilles lavable avec 6 embouts<br /> <br /> -2 gousses de vanille de Madagascar<br /> <br /> -2 pots caramel (nature et beurre et crème)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
Publicité