750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Flan aux pommes.......

 

 Il me restait quelques pommes qui ne demandaient qu'à être utilisées.

J'ai eu envie de faire un petit flan facile et rapide.

J'ai trouvé cette recette dans les recettes de lait GLORIA.

J'ai décoré mon flan avec des calissons et du sucre au citron bien jaune........

Il est meilleur très frais.

 

P1440395_002

 

P1440396_002

 

P1440398_002

 

P1440400_002

 

P1440409_002

 

P1440425_002

 

P1440441_002

 

P1440448_002

 

P1440450_001

 

Temps de préparation: 10 mn     Cuisson: 25 mn

   
Ingrédients

1 boîte (410 g) de lait Gloria
3 œufs
3 pommes
80 g de sucre en poudre
1 ½ c. à s. de farine
20 g de beurre
 
Préparation
  Préchauffez votre four th.6 (180°C).
Mélangez les œufs avec la farine, 60 g de sucre et le lait Gloria pour obtenir une pâte homogène.
  Pelez et coupez les pommes en morceaux. Faites-les dorer dans une poêle avec le beurre et le reste du sucre.
Beurrez et farinez un moule. Placez les pommes dans le fond du moule, puis versez la préparation.
  Enfournez pour environ 25 mn. Vous pouvez aussi utilisez des ramequins.
 
 
Cette est sponsorisée par
 
 
   Inscrivez vous à mon  jeu

     LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

Plus que 6 jours....

    Pour jouer, c'est ICI

    jusqu'au 30 avril

  Pour voir les participations, c'est

 

    Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

 

Bonne visite

   acys_nicole_chat_balance

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'aime pas le lait concentré, puis je le remplacer par du lait normal?
Répondre
M
je l'ai fais c'est excellent merci pour ta recette bises
Répondre
N
J'ai fait ce dessert ce midi, il à eu du succés. MErci pour la recette
Répondre
M
bon je note ...... peut-être que chez Emilie ......<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> doux bisoussssssssssssss à toi
Répondre
C
J'ai justement reçu mon moule marguerite la semaine dernière, voilà une bien belle idée pour le tester !! Comme d'habitude tu as fais une déco magnifique, j'adore ... bisous Chère Nicole, bonne soirée
Répondre
Publicité