750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Gros plan sur un centre de table.....

 

 Me reste à mettre la vaisselle et les couverts mais je voulais vous montrer comment j'ai planté mon décor de table....

Mon bouquet central, je l'ai réalisé avec des fleurs en tissus, du grillage, des minis cubes de mousse, des épingles diamants, des perles......

Sur la table, des perles de pluie vertes, des pétales bordeaux en tissu, des rubans et des boules de métal grillagé roses et vertes......des chemins de table, une nappe en intissé....

Tout ce qui compose ce début de table, m'a été offert par 3 partenaires, à qui je voulais faire honneur aujourd'hui.

 

P1450450

 

P1450472

 

P1450455

 

P1450458

 

P1450462

 

P1450464

 

P1450470

 

P1450472

 

P1450476

 

P1450483

 

P1450490

 

P1450492

 

P1450495

 

P1450500

 

P1450502

 

P1450503

 

P1450504

 

P1450508

 

P1450507

 

P1450501

 

Cette ambiance est colorée et romantique. Je remercie chaleureusement:

DANMARKLAND

pour les 2 photophores en 3 parties que l'on peut décorer à sa guise.

Ils peuvent revêtir tous les styles de déco et se fondent à merveille dans les décors que vous choisirez.....

Une boutique en ligne raffinée ....

 

Puis les jolies fleurs en tissu de

VANDA DESIGN FLORAL

Je n'ai pas beaucoup de fleurs au jardin pour le moment, ce qui fait que celles là, si belles, me conviennent à ravir.

Vous pouvez aussi devenir ambassadrice de la marque...

logo_vanda

Et enfin, pour tout le reste c'est:

TABLE ET DECO

Grillage, perles, mini cubes de mousse, ruban, pétales de fleurs épingles diamant.

Mais aussi, la nappe en intissé bordeaux, les chemins de table et les housses de chaises.


Vous y trouverez tout pour vos décos de tables

 

A suivre dans les prochains jours, la table complète.....

 

JE SUIS ABSENTE CETTE SEMAINE........

Je ne pourrais visiter vos blogs, ni répondre à vos commentaires.

MERCI POUR VOTRE VISITE.


Belle journée

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis ses tons , j'aime le mélange rouge/vert cela donne la pêche !
Répondre
C
Tres joli centre de table <br /> <br /> bravo
Répondre
I
j'adore les couleurs ! je vois sur un commentaire que ce n'est pas des vraies fleurs ? elles sont super réalistes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée hier soir enfin faire un petit tour à Maison du Monde, les assiettes à Pasta sont magnifiques mais houlala, elles n'auraient pas tenues dans mon vaisselier, elles sont gigantesques, donc j'en reste aux assiettes à risotto :))
Répondre
C
Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Calinquette
Répondre
C
Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Calinquette
Répondre
Publicité