750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Grand jeu concours: "LE CITRON, C'EST SI BON"

Vous l'avez compris, le jeu nouveau, est arrivé.

Le CITRON  est à l'honneur et il le vaut bien!

PLUSIEURS PARTICIPATIONS SONT ADMISES MAIS, UNE SEULE POSSIBILITÉ DE GAGNER...

Si vous présenter plusieurs recettes, il est nécessaire de présenter le jeu dans le billet.


cats

Cet agrume  fait rage dans nos assiettes, été comme hiver, recettes salées ou sucrées, tout lui va....

 Précieux allié de l'hiver car, il est gorgé en vitamine C et permet de combattre les rhumes mais, il a bien d'autres vertus: CLIC

Personnellement, il fait partie des ingrédients que je préfère en cuisine. Il me régale à tous les coups.

Je compte donc sur vous pour le sublimer en nous apportant de belles recettes sucrées ou salées, c'est comme vous le sentirez.

Je vous demande, une recette nouvelle, pas question de remonter d'anciens posts.

J'ai une équipe de sponsors fabuleux et les cadeaux valent la peine de se creuser les méninges.....

Je les remercie tous, pour leur belle implication, dans ce jeu-concours .

Règlement du jeu-concours " LE CITRON, C'EST SI BON"

 Pour participer il faudra:

 - Être inscrit à ma newsletter

 - Habiter en France métropolitaine

 Pour les blogueuses ou blogueurs

- Relayer l'article sur votre blog et mettre un commentaire sous ce post. 

- M'envoyer le lien de votre blog.

- Mettre en évidence le logo du jeu et celui des sponsors.

- Pointer les liens vers mon blog et vers le site de chaque partenaire du jeu.

 

   Pour les non blogueuses ou non blogueurs

- Mettre un commentaire sous ce post.

- Vous pouvez relayer sur Facebook ou autre, si vous avez un compte.

-Vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de compte sur les réseaux sociaux

 

PARTAGER AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ.....

IMPORTANT:

Toutes les participations et photos seront envoyées à mon adresse mail ci dessous

  nicole.passions11@orange.fr

 

  Dates du jeu concours

 du 23 septembre 2013 au 30 octobre 2013 inclus.

 

  On gagne quoi?

 De très beaux lots.

 Jugez en par vous même.

La ou le grand gagnant sera récompensé par:


TAVULESPRIX

Elle ou il recevra:

Un robot multifonctions 5 vitesses FINECOOK

 

Finecook-robot

six verres double parois

 verre-double-paroi

une boîte fraîcheur pour la conservation pour le citron

 citron

 

PROTEGG  récompensera la 2 ème place en offrant un colis gourmand de ses produits.

Le visuel ci-dessous n'est pas le lot prévu.

Voir ci-après le descriptif du colis offert.

 

1173620_648886551803372_200877046_n Un magnifique lot gourmand qui sera composé de:

- 6 bouteilles de blancs d'oeufs liquide de 500 ml

- 1 mix cakes sucrés

- 1 mix cakes salés

- 1 mix guimauves

- 1 mix meringues

- 1 mix pâte à choux

 

    

 JAWELL

offrira à la ou au 3 ème gagnant(e) un écrin de merveilleuses dattes fourrées et enrobées de chocolat .

87792778_p

  Le quatrième prix sera offert par BLOCH

Un assortiment de produits précieux en cuisine

 

 

 

PHOTO TABLIER BLOCH

 9deb93fa95f0b24def7de5fa2473cd56

 Détails du lot:

- 1 tablier BLOCH

- 1 étui chapelure curry

- 1 étui chapelure tex mex

- 1 étui rapidoats

- 1 étui riz thaî

- 1 étui riz basmati

 

Le 5ème prix sera offert par CAP D'AMBRE VANILLE


30 grammes de Combava en poudre (citron)

12 gousses de vanille  soit 50 grammes

visitereduit

 

Le sixième lot sera offert par GOURMANEO

De jolies perles de citron au poivre pour sublimer vos plats festifs

perles-citron-poivre

 Qui va juger vos recettes?

Vos recettes seront appréciées par leur originalité et le visuel que vous nous offrirez.

Surpassez vous pour nous enchanter.......

Lâchez vous et mettez nos pupilles et papilles en émoi!!!

 

Mon jury de choc

Pour vous départager, je me suis entourée de blogueuses de différents univers.

Juger les recettes n'est pas chose facile mais,  l'union fait la force.

Mes précieuses alliées dans ce jeu-concours sont:

Corinne du blog CALINQUETTE

Véronique du blog RECETTES DE LEYRE OU D'AILLEURS

Guilou du blog LES LOISIRS DE GUILOU

Céline du blog LES PLAISIRS DE CELINE

Dame Ipanama du blog ORANGES ET EPICES

et moi bien entendu.

Un petit tour sur ses magnifiques blogs est plus que recommandé.....

    C'est toujours une grande responsabilité......Je remercie mes copinautes prêtes à s'investir dans l'aventure.

 

Vous le voyez, nous sommes comblé(e)s

Pas moins de 6 gagnant(e)s pour ce jeu.

Vite, à vos fourneaux pour cette belle aventure acidulée et tonique.

Nous comptons sur vous!!!!

C'est parti!

Nous avons hâte de découvrir vos créations culinaires....


    acys_nicole_chat_balance

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole :))<br /> <br /> Vite une petite participation sucrée (cette fois-ci) en ce dernier jour du mois d'Octobre !<br /> <br /> Voici le lien : http://www.cuisinetcigares.com/article-fiadone-aux-zestes-de-citron-120870796.html<br /> <br /> Mon mail suivra ... <br /> <br /> En espérant que de ton côté tout se passe au mieux ... <br /> <br /> @très vite, bises, Sandy
Répondre
C
Coucou Nicole, j'arrive très très en retard pour te faire partager ma recette pour ton concours sur le thème du Citron. Voici le lien direct vers mon blog : http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2013/10/31/28321559.html<br /> <br /> Bon courage pour le récap de toutes les recettes. Bises !
Répondre
C
Coucou Nicole, j'arrive très très en retard pour te faire partager ma recette pour ton concours sur le thème du Citron. Voici le lien direct vers mon blog : http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2013/10/31/28321559.html<br /> <br /> Bon courage pour le récap de toutes les recettes. Bises !
Répondre
C
Coucou Nicole, j'arrive très très en retard pour te faire partager ma recette pour ton concours sur le thème du Citron. Voici le lien direct vers mon blog : http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2013/10/31/28321559.html<br /> <br /> Bon courage pour le récap de toutes les recettes. Bises !
Répondre
C
Coucou Nicole, j'arrive très très en retard pour te faire partager ma recette pour ton concours sur le thème du Citron. Voici le lien direct vers mon blog : http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2013/10/31/28321559.html<br /> <br /> Bon courage pour le récap de toutes les recettes. Bises !
Répondre
Publicité