750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Recette du mendiant chocolat

Dépêchez vous!  il n'y en aura pas pour tout le monde.........

 

P1020091



Montages27
Ingrédients

150g de chocolat blanc
50gr de noisettes concassées et torréfiées
50gr d'amandes effilées
50 gr d'abricots secs
pistaches

Faire fondre délicatement le chocolat blanc au bain marie. Lorsqu'il est bien fondu et fluide, ajoutez les noisettes concassées et les amandes effilées, légèrement grillées sous le gril du four, les pistaches puis les abricots secs que vous aurez pris soin de couper en petits morceaux.

Mélangez bien l'ensemble afin d'avoir un chocolat homogène avec sa garniture

Sur du papier sulfurisé, déposez avec une c à soupe des petits tas de chocolat. Écrasez doucement avec le dos de la cuillère pour former des cercles bien réguliers. Mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est délicieux !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> miommmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> çà a l'air succulent !!!!!<br /> <br /> gros bisous gourmands !!!
Répondre
I
Non seulement joli à regarder, mais terriblement appétissant !
Répondre
M
Je vais de ce pas acheter du chocolat et les ingrédiens. <br /> Bonne journée Nicole. Bissssssssss
Répondre
S
le temps d'acheter ce qu'il faut je croi s qu'on va se regaler!!<br /> soiz
Répondre
Publicité