750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Un linge de table et du cristal au raffinement exquis..........

P1220047

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

1

2

P1220050

3

4

5

18

7

8

9

17

29

19

21

23

24

25

26

27

28

31

P12

P1220045

P1220060

Les verres présentés sont de mon partenaire cristal

LA CRISTALLERIE DE PORTIEUX

P1220052

P1220062

Un grand merci à mon partenaire de linge de luxe

Cette maison de linge prestigieux vous offre une promo jusque fin septembre:

Code --> nicole qui offre 10% de remise sur tout le site + les frais de ports offerts pour toute 1ère commande jusqu'à la fin du mois de septembre.

P1210683

 

56547865_p

Les verres en cristal proviennent de mon partenaire

LA CRISTALLERIE DE PORTIEUX ( Vosges)

50493598_p

Le bouquet central je l'ai réalisé grâce aux éléments de mon partenaire

TABLE ET DECO

Perles

Fioles

Fil aluminium 2 cm couleur argenté

46444059_p

Le joli cœur du bonheur est un présent de Nath

détail du bouquet central

P1220064

P1220065

P1220066

P1220068

P1220073

P1220075

P1220076



Comme vous le savez, je réponds chaque jour ( sauf le WE)  à toutes mes visiteuses laissant un commentaire. En ce moment,  ma messagerie orange me joue des tours...la moitié des mails que j'envoie me reviennent  et l'on me signale que ce n'est pas distribué.

Je suis désolée....mais sachez que moi,  je n'ai rien changé à mes habitudes..

Merci pour tous les gentils commentaires du WE

Demain,  je vais m'entretenir avec Orange et j'espère que bientôt, tout rentrera dans l'ordre.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Table sublime. Linge et vaisselle de toute beauté. Vraiment quel rafinement sur cette table. Un vrai et réel plaisir à la regarder. Bisous à toi
Répondre
M
tout ce que j'aime<br /> je découvre ton blog grace à Pauporcelaine, une amie<br /> mais je crois que ns ns sommes déjà rencontrées aux régionales de Strasbourg .....<br /> en tout cas, je feuillette qq pages et je suis sous le charme, tu as un goût exquis et ça me correspond bien, je reviendrai souvent faire un tour chez toi pour chercher inspiration. en tout cas je te mets de suite dans mes favoris et en lien sur mon blog !!!a très bientôt ISA
Répondre
G
magnifique !! <br /> superbe !!
Répondre
D
Ah qu'elle est belle votre déco de table ! Il me semble que je suis déjà venue voir votre blog, je reconnais la finesse de vos objets d'art de la table, mis en valeur avec beaucoup de goût ! Les petites fioles avec les fleurs blanches, le chemin de table, les petites plumes ici et là... Vous feriez un vrai ravage en déco à l’émission "un dîner presque parfait", c'est somptueux ! Est-ce indiscret de vous demander si vous en avez fait votre métier, ou si vous avez une boutique à visiter quelque part en France, à Paris aurait été formidable !? En tout cas merci pour ce partage, en vous souhaitant une douce journée !
Répondre
B
Vraiment très joli ! Je vois que toi aussi tu rencontres les mêmes problèmes que moi avec ta messagerie orange... Bah ! Ca va s'arranger !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité