750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

Un coeur en toute transparence....

Vous nous souvenez des petits cœurs avec un couvercle dans lesquels on met ce que l'on veut?

Eh bien moi j'ai décidé d'y mettre aujourd'hui un dessert pour la St Valentin

Une petite mousse chocolat blanc

une petite mousse chocolat noir....

Comment trouvez vous cette idée?

49535714_p

49535841_p

49535798_p

49535724_p

 

Recette mousse blanche

Ingrédients pour 4 personnes

1 tablette de chocolat blanc

45 cl de crème fraîche liquide

 

Faire fondre le chocolat blanc au micro ondes sur température moyenne. Surveillez.

Pendant ce temps battre la crème en chantilly assez ferme.

Amalgamez les 2 appareils délicatement et procédez au montage du dessert.

 

Mousse chocolat noir

Ingrédients pour 4 personnes

Pour cette mousse au chocolat prendre 40 cl de crème fleurette
200 gr de chocolat
 
Faire fondre le chocolat au bain marie
Montez la crème en chantilly.
Amalgamez les 2 en soulevant délicatement.
Mettez au frais au moins 3 heures

Les petits cœurs, les pétales de rose viennent tout droit de mon partenaire

TABLE ET DECO

Les incontournables ardoises....Plus je les utilise plus je les aime....

NATURE TENDANCE

 

Nanoumiam et sa boutique en ligne

Si vous voulez voir son blog gourmand c'est

Recettes en Folies

Ces décors magnifiques pour vos gâteaux ou vos desserts, c'est l'occasion de faire rêver petits et grands et aujourd'hui, d'épater votre amoureux...
Si vous voulez en voir plus encore, vite un clic

Couleurs Gâteaux

 

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

49455563_p

 

ENCORE BESOIN DE VOUS

Un concours régional pour la St Valentin...Ma table a été sélectionnée pour y participer...

Vos votes m'ont valu la place de seconde pour ma table de fêtes

Je sais que je peux encore compter sur vous.

C'est jusqu'au 14 février minuit.

Merci à vous

Pour revoir la table cliquer sur la photo

61028277_p

 

Pour voter c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée aussi gourmande que jolie<br /> bises
Répondre
N
moussement joli !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
F
L'idée est très sympa et originale ! Moi j'adore !!! Bisous. Valérie.
Répondre
E
C'est une très tendre façon de prendre son valentin ou sa valentine par les sentiments !<br /> c'est à craquer...<br /> Bisous,<br /> Corinnette
Répondre
M
oh là tu me prends par les sentiments .......... ça doit être trop bon ............. et en plus pour demain ...........!!!!!<br /> merci ma douce Nicole<br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité