750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Un cupcake au saumon so chic.......

 

 Un cupcake salé pour une entrée facile et raffinée......

 

cupcakes_saumon

 

 

P1330613_1

 

P1330614_1

 

P1330616_1

 

P1330623_1

 

P1330635_1

 

P1330638_1

 

Pour accompagner ce met, un rosé, vin roi de nos étés.....

Une très, très jolie robe ce vin!

L'occasion de tester un des 3 Bordeaux rosés que l'on m'a demandé de tester.

Aujourd"hui, un Château Minvielle

http://www.apero-bordeaux.fr/

Le Jury de juin 2011 vient d'être sélectionné pour une dégustation de 3 Bordeaux Rosé millésime 2010, parmi les 6 Oscars des Bordeaux Rosé de l'été décernés à Bordeaux le jeudi 28 avril dernier.

Il s'agit du Château Les Reuilles, du Château Minvielle et de Premius.

 

P1330632_1

 

P1330641_1

 

P1330643_1

 

P1330645_1

 

P1330632_1

 

 

 

Ingrédients pour 8 cupcakes

  3 œufs

100ml d’huile

  125ml de lait

  150g de farine

  1 sachet de levure

100g de saumon fumé en tout petits dés

aneth

 

GLACAGE

  20cl de crème fleurette

1 cuillère à soupe de crème allégée

sel, 2 tours de moulin à épices de poivre

mouture_cm_20

1 petite pointe de colorant orange CULIN'AIDE

Quelques gouttes de saveur fromage de chèvre CULIN'AIDE

Vous pouvez remplacer la crème par du chèvre frais additionné d'une cuillère à soupe de crème pour détendre le fromage

 

Préchauffer le four à 180°C et graisser le moule à muffins

Battre les œufs, ajouter la farine et la levure tamisé et mélanger.

Ajouter l’huile et le lait

Ajoutez le saumon en petits dés à la pâte

Remplir des moule à muffins en silicone

Enfourner environ 25 minutes, jusqu'à qu’ils soient gonflés et dorés. 

Laissez refroidir.


GLACAGE

  Fouettez le fromage et la crème afin de  détendre la masse.

Dressez le fromage sur le cupcake à l'aide le la poire à décorer 4 douilles DECOPEN.

Déposez une petite branche d'aneth

Mettre un joli contour à cupacake HALWATI SHOP

 

Grand merci à mes sponsors

De beaux partenariats pour sublimer mes recettes

TOC

CULIN'AIDE

HALWATI SHOP

APERO BORDEAUX

 

Cette semaine je posterais normalement ( tout est programmé ) mais ne pourrais répondre à vos commentaires à cause d'une petite intervention chirurgicale au niveau des yeux...Donc pas d'écran durant quelques jours.......

Je serais heureuse de vous lire dès que possible

Belle journée à vous qui passerez par là..............

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle présentation, encore une recette qui me donne envie !!
Répondre
L
So chic en effet, je les adore ces muffins!!!<br /> bravo ma douce Nicole...<br /> Bisous<br /> Soso
Répondre
K
Magnifique ! J'adore la présentation ! Et le saumon si bien présentée !! Encore une très belle recette !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Oh oui c'est superbe !
Répondre
D
à la fois festive, gourmande et delicate, c'est une belle recette que j'ai bien rangée!!bon courage pour ton intervention, prends soin de toi, à bientôt avec je l'espère de bonnes nouvelles.. gros bisous de soutien
Répondre
Publicité