750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 392 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 985 016
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

Un petit smoothie fraises, orange, menthe, gingembre, ça vous dit?

 En ce dimanche après midi, une envie de smoothie, guidée par ces jolis verres reçus la semaine passée.

C'est si bon ce concentré de fruits "fait maison"

 

DSCN6840_001

 

DSCN6843_001

 

DSCN6844_001

 

DSCN6877_001

 

DSCN6876_001

 

DSCN6869_001

Préparation: 10 mn

 Ingrédients pour deux grands verres
 
2 belles poignées de fraises
1 orange
2 c à c de sucre
6 feuilles de menthe
1 petite pincée de gingembre en poudre

Quelques glaçons

Lavez et équeutez les fraises
Pressez l'orange et y mettre un peu de pulpe.
Lavez la menthe
Pilez les glaçons
Mettre dans le blender, le jus d'orange, la menthe et les fraise. Ajoutez le sucre et le gingembre en poudre.
 
Servez aussitôt.

Vous pouvez innover à l'infini quand il s'agit de smoothie.



Merci à mon généreux partenaire qui m'a offert


 

Bonne fin de journée

 

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta recette fraiche me plait bien . dès que j'ai un peu de menthe au jardin je me lance !
Répondre
M
très tentant ....... vivement que le soleil arrive et reste !<br /> <br /> de gros soucis avec Canalblog pour poster les messages ......... j'espère que ça va revenir doucement<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
très tentant ....... vivement que le soleil arrive et reste !<br /> <br /> de gros soucis avec Canalblog pour poster les messages ......... j'espère que ça va revenir doucement<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
F
Sa c est vraiment bon.<br /> <br /> passes une bonne journee.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
comme c'est beau Nicole. Ce smoothie à l'air si bon. Votre partenaire doit être ravie car ces verres sont vraiment bien mis en valeur.<br /> <br /> Merci à vous la fée des blogs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité